Un petit commentaire sur cette News ?
Pseudo :  
Commentaire :

* Champ facultatif

à écrit :
vivement le 6...j'aurais du lire le 11 quand j'était au japon!!!! je m'en veux un max

à écrit :
merci ça faisait longtemps que j'étais pas revenue et quelle plaisir de lire plusieurs tome à la suite!

à écrit :
metal: c po bien d etre jaloux^^ t as qu a faire la meme chose que Manaka en invitant une fille en faisant des pompes^^ Sinon merci beaucoup lucié et longue vie a tous

à écrit :
tin il a trop de chance mananka les dessinateur devrait arreter de metre des gas ki on 4 fille folle de lui

à écrit :
merci,merci,merci... vous faites un travail formidable, Bravo.

à écrit :
ouéé,Lucié,t'es génial!!!merci pour cette invasion de scans!!!tu rend pleins de gens heureux!!!et je prie pour que ta rentrée se passe bien!!!

à écrit :
cette serie est excelente ( ainsi ke ce site ^^ ) bravo pour cette rapidité et bonne continuation

à écrit :
tres tres bien ichigo, Mananka me rapelle moi au college... mais sans les filles amoureuses de lui T_T Fo ke les mangaka arrete de créer des persos masculins aussi craintifs (limites homos) sinon les gens vont croire qu'ils sont tous comme ça là-bas... à nous les ptites japonaises ^v^...Toujo(soupirs)

à écrit :
La motivation est un élément majeur pour avancé dans la vie de tous les jours ! Je prend Lucié comme exemple ! bye ^^

à écrit :
et ben continue ^^

à écrit :
non, rien de tout ça, seulement qu'en ce moment je suis motivé pour bosser pour le site ^^

à écrit :
pour athanor : ça doit venir de l'alimentation de Lucié, uniquement à base de piments mexicains, de tabasco, et de harissa (et, des fois, du thym, pour le goût)

à écrit :
Salu à tous je voulait juste demander un truc, mais que se passe-t-il en ce moment, d'ou viens ce mitraillage de scan, mais que t'arrive t'il lucié, t'étais célib, tu l'est plus, t'a gagné au loto? Enfin quoi qu'il en soit bravo et merci, cette série déchirre tout. Et pour finir je propose un surnom pour le webmaster : La Scan-machine.

à écrit :
salut, ça fait un petit monment que je sui pas allé sur le site et je m'aperçois qu'il a failli fermé !! je suis désolé d'avoir pas pu cotiser mais heureux qu'il existe encore alors merci beaucoup à ceux qui ont cotisé et très longue vie à natsu no tenshi !

à écrit :
ah!!!!si j'avais Satsuki qui me fait un strip tease je la prend tout de suite (comme petite copine bien sur ^^)Il est pas normal!!!