Un petit commentaire sur cette News ?
Pseudo :  
Commentaire :

* Champ facultatif

à écrit :
Vous trouvez ça poilant ? O_o En fait vous reconnaissez vos propres erreures et vous osez pas vous l'avouer alors ça vous fait rire Mais bon ce manga est pas à mettre entre toutes les mains !...cacher le du ptit frère ou de la tite soeur !...et surtt des parents !! J'entend d'ici "les manga c'est que du sexe" :grrr:

à écrit :
Oui moi j ai lu le tome 3 de cette série. J'ai pas franchement aprécié, c'est en effet plutot du hentai qu'autre chose. Il y a juste les stats que l'on fait dans le manga que je trouve drole.

à écrit :
Y a même un anime !! LOL!! J'me demande ce que ça donne

à écrit :
c ma copine qui les as achetés et en fait je les avais vus en anime avant "futari ecchi" l'anime est beaucoup plus pervers comme vous dites alors que le manga prend un sens beaucoup plus éducatif

à écrit :
me disais ausi que vous etiez une bandes de pervers comme tout lé millions de jap qui l'ont achete ^^

à écrit :
Moi aussi jadore cette serie j'ai les trois chez moi !

à écrit :
ca doit être bien sympa cette petite session au japon, moi je connais pas cette série mais je sent que ca ne va pas arranger mon compte en banque...(^_^)

à écrit :
C tro puissan com seri (G les 3 volume) C vachemen poilan et les perso sont attachan ... bravo a l'oteur il fallai ose fer une serie kom ca . en plus avec les statistik emise il donne un cote educatif a son manga ... a lire!

à écrit :
commen il se la pète avec son direct du japon! et pour le bar à manga moi j'sui partan....pour y boire! c une bonne idée te démonte pas et fait le ce bar!

à écrit :
de topute facon il en existe plusieur des bar a mangas faut juste aller les chercher ^^

à écrit :
Désolé de te décevoir moonsan mais il existe déjà un bar à BD à Lyon ( il s appelle BD Fugue)mais rien ne t empêche d'en créé un car ça marche super bien

à écrit :
j'ai feuilleté vite fait un step up love story chez un pote (j'ai été intrigué par la couverture ) et je crois que tu vas pas pouvoir échapper aux scènes érotiques, désolé ^^

à écrit :
G lu psychic academy sur ton site en anglais, et ce manga il é vraiment extra! je le conseil a tous. Bocoup d'actions, un peu d'amour, et une histoire superbement construite.En plus, les personnages sont super géniaux et attachants.surtout le couple Ai/mew je trouve.J'espere ke le manga Step up Love Story ora pa tro de scene erotik qd mM car on va dire ke c'est pas vraiment mon truc! .Bye bye!!

à écrit :
ps : Bien sur tout ca avec la passion du manga (on va se faire du FRIC héhé è_éx)

à écrit :
il se la raconte ce petit killmana..." me voila donc en DIRECT du Japon, qui, avec une chaleur d'enfer..." hhhaa on a tous envie dy etre (moi en tt cas). Par contre j aprend là l'existence des bars a manga...ca doi etre vraiment terible, tien ca me donne une idée si l un de vous rate ses etudes ou souhaie les arretes tt simplement contacter moi nous ouvrirons le 1er bar a manga en france, ca serai sympa :les gens se rencontrent buvant leur boissons en lisant leur manga préféré... ^_^!

à écrit :
g Dja lu les 3 tomes dispo en france,c 1 manga marran srtout le perso de makoto

à écrit :
J'ai feuilleté vite faite le bouquin.. loul j'ai trouvé une nouvelle série à acheter