Un petit commentaire sur cette News ?
Pseudo :  
Commentaire :

* Champ facultatif

à écrit :
en fait apres les 52 episodes de FMA il y a un film qui est sorti se passant 2 ou 3ans apres le dernier episode

à écrit :
c kler que canal a fait quelque chose de bien je ne critiquais pas ca mais juste le niveau du doublage qui a mon avis manque de vie apres si l histoire est bien fisseler et bien fait ca passe mais bon c tjs un ptit plus que d entendre ed tjs raler et insulter en jap(d ailleurs ed ne fait qu insulter a tout va c son qui fait un des atraits de la serie qui est franchement remplie de rebondissement )

à écrit :
faut etre réaliste, les doublages sont les meilleurs depuis longtemps (remémorez-vous GTO et excel saga) mais ont pourrait tjours faire mieux (je suis d'accord pour amstrong mais pas pour Ed, le gars a une bonne voix mais il n'y met quasiment aucune nuance (tout le temps trop exité/colérique), et il dit bcp trop d'injure). Après, c'est con qu'ils finissent pas la série, m'enfin bon on ne peut que prendre son mal en patience et attendre qu'ils la finisse...

à écrit :
En ce qui me concerne et contrairement a beaucoup de monde ici je n'ai pas vue la série Fullmetal alchemist en fansub donc oui je trouve que commencer une série et ne pas la terminer c'est assez maladroit,surtout sous pretexte de fin de premiere saison...Enfin concernant le doublage faut arreté de faire son fan absolu.Il est plus que correcte (la voix d'Armstrong s'accorde vraiment bien avec le personnage),bien meilleur que noir ou celui d'exel saga.Le seul défaut que l'on pourait citer (et même si je n'ai pas vu la série) c'est le nombre d'insulte que dit ed dans la VF, là par contre c'est assez abusé.

à écrit :
je ne me considère pas comme une ingrate, je n'ai jamais maudit canal+ ils sortent des séries licenciées c'est bien, on a rien dit contre, mais c'est un peu (de mon point de vue bcp) stupide de pas finir les séries "terminées au Japon" et d'en enfilé d'autres comme des petits pains. Et justement quand je dit ça c'est pour les gens qui n'ont pas eu la "chance" de voir les FMA en vostf comme quelques petits frauduleux (dont je fait partie ^-^) sur leur ordinateur. Après, bon au aura beau parler, nos plaintes sont faites dans le vide et ça ne changera rien au programme(meme si pour le doulbage je suis daccord avec jollivier, ils pourraient mettre un peu de vie, ça coute rien et ça rend l'anime + vivant... surtout dans les scènes tragique c'est pas vraiment du luxe... enfin ils ont déja pas changé les noms des homonculus c'est déjà ça ^^).

à écrit :
Eh mais qu'est-ce que vous avez à vous plaindre ?? Ca m'énerve de voir ça, vous avez la mémoire courte : y'a trois mois, y'avait aucun anime digne de ce nom qui passait à la télé (sur les chaîne Hertzienne en tout cas). Puis Canal + a fait péter les licences. Alors là, tout le monde criait au génie et chantait leurs louanges (moi compris, bien entendu). Aujourd'hui, ils vous font de la peine parce qu'ils ne diffusent pas la seconde saison de FMA (alors que je soupçonne la moitié d'entre vous de l'avoir déjà vue par des moyens ... disons en marge de la légalité) et vous allez bientôt vous mettre à crier "brandissez fourche" "mort à l'impie" et autres... C'est bon, faut se détendre un peu, et remercier Canal qui est la seule chaîne à proposer des animés récents (oui paske y'a bien Detective Conan aussi, mais c'est vieillot - très bon, mais plus tout jeune). Bande d'ingrats.

à écrit :
serieux rien de mieux ke la versions jap sous titres car les doubleurs francais sont nuls aucun jeux d acteur ,ils lisent leur paperasse sans rien y mettre

à écrit :
je pensais au moins avoir deux mois de full metal alchemist et je parie qu'on aura pas les autres saisons. Même si ils les possèdent ils vont mettre 10 as à nous les passer.J'enrage!!

à écrit :
il ne la finise jamais leur serie et en plus il recommence quand iil rediffuse la serie

à écrit :
franchement canal+ ils nous mettent une bonne série pour meme pas la finir T_T

à écrit :
Quoi?! plus de Fullmetal alchemist?! mais ça va durer qu'un mois alors, c triste... T_T

à écrit :
c canal + ......

à écrit :
Ah ouais, donc en gros on aura que les 26 premiers episodes de full metal alchemist(dont le doublage est de très bon niveau ) et le reste des épisodes on les verra quand? C'est n'importe quoi ça......