?>

Un petit commentaire sur cette News ?

Pseudo :
Mail : *
Commentaire :

* Champ facultatif

a écrit :
slt a tous

a écrit :
c'est vrai que tu as naruto 22 gaara???? sans déc??? tu m'le jure???O_O

a écrit :
Moi je l'ai Naruto 22 lalalalalèreee. PS: Si vous le voulez envoyez moi un mail oki @+++++

a écrit :
Absolument génial!!! Mais... le 22 c'est pour quand?

a écrit :
qu'une chose a dire : vivement le 22 ( c pour ka nd'ialleurs ? )

a écrit :
c est parfait je ne sais quoi dire merci

a écrit :
nail est un gros naze et naruto c'est super! bon ben là je crois ke tout est dit... ah non je remercie aussi les webmasters de ce site fabuleux d'etre de fabuleuses personnes et de faire des trucs fabuleux sur ce fabuleux site... koman ca jme répète????

a écrit :
c de la balle ViVe Naruto^^ jsuis tout ému T__T mershi snif.

a écrit :
Zancounet: www.manga-section.com

a écrit :
waaaaaaaw!!!! merci beaucoup lucié!!! ^^ il est géant ce volume!!!! ça vaut le coup d'attendre!!!! ;) merciiiiiii beaucoup!!!!!! :D

a écrit :
Je dois admettre ke c du bon bouleau tous ces scans de Naruto ! Surtout sur cette serie magnifique. Par contre c peut etre hors de propos mais vous savez si on peut trouver d scans de Hunter X hunter par hasard?

a écrit :
Mec, Je connais ton site depuis peu et je trouve mon bonheur avec tes scans de Naruto!!! Thanks a lot Dude ^^ !!! Good job!!!

a écrit :
Que ça passe vite. À chaque sortie d`un nouveau tome, c`est 3 mois de temps passé. Je me rappelle encore la sortie de tome 20... Merci pour le bon travail. Pour tous ceux qui se plainent et font du bla bla, allez télécharger les chapitres de Naruto par vous même, sinon fermez la!

a écrit :
Et bien si c'est naze tu n'as qu'à aller voir ailleur ^^ Si vous n'étiez pas si nombreux à le lire, ça irait plus vite, donc vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même ^^

a écrit :
c relou a lire,les pages apparaissent a 2 a l'heure.c naze

a écrit :
un grand merci!!!!!!!!

a écrit :
youpiiiiiiiiii, merci et joyeux anniversaire!!!

a écrit :
ToT

a écrit :
WuuuuuooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors là j'y kours!!!!!!!!!!!!!!!Ca f'zé tel'ment longtemps ke j'attendé ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T-T

a écrit :
super !!! mais, et love monster, ca sera quand ?? lol

a écrit :
Hey nial, si t'est ici pour te plaindre, ben va t'en donc. je respecte ton choix mais si t'aime pas ça, vien pas nous taner la poire. Moi, j'aime ça pi t'est cool lucié de nous fournir toujours autant de manga. Après tout, tu peut pas aller plus vite que le dessinateur non? En tout cas, merci.

a écrit :
C'est nul Naruto!

a écrit :
Lucié, le seul gars qui fête son anniversaire et qui fait des cadeaux aux autres. Chapeau bas, Monsieur :)

a écrit :
LOL BEN ON VA DIRE COMME TOUT LE MONDE MERCI POUR SE MAGNIFIQUE TOME ET ENCORE BONNE ANNIVERSAIRE !!

a écrit :
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

a écrit :
Super !! merci bcp ! :)

a écrit :
merci, c terrribl!!!

a écrit :
genial