Chapitre IV : Tueuse+chasseuse=Destruction !

 

 

7H00, le 01-06-1986, Tokyo



Rally avait bien dormi. D'un sommeil naturel, sans médicament, sans herbes chinoises, d'un sommeil pur, sans cauchemar.
Rally n'avait pas aussi bien dormi depuis longtemps.

L'hypnose avait parfaitement bien fonctionné, elle se souvenait de toute la scène, mais cela n'éveillait en elle aucun sentiment d'impuissance, de remord ou de peur.
Elle avait honte de ne pas avoir pu surmonter ça par elle-même mais maintenant c'était fini et elle en était heureuse. Il ne lui restait plus qu'à patienter quatre ou cinq jours chez Miki pour qu'elle puisse s'assurer que l'hypnose avait parfaitement fonctionné et elle pourrait rentrer à Chicago reprendre ses activitées de chasseuse. Elle se sentait bien chez Miki, mais elle ne comprenait pas un traître mot de ce que racontaient les gens dans le café et ça l'exaspérait&

Rally descendit dans le café pour voir Miki, la seule personne avec qui elle pouvait parler depuis que cette petite peste de Mey était partie avec Falcon pour se perfectionner en explosifs et pièges.

Miki était au téléphone, derrière le comptoir. Evidement, elle parlait en japonais et Rally ne comprenait pas un traître mot de ce qu'elle racontait.

Etrangement, le café était désert. Pourtant un samedi matin dans un petit café charmant comme celui-ci devait être un bon jour&
Bah, il n'était que sept heures après tout.
En tout cas, la discussion qu'eu Miki au téléphone dû être importante, car aussitôt qu'elle eut raccroché, Miki fonça au sous-sol sans même faire attention à Rally qu'elle bouscula. Intriguée et un peu inquiète Rally la suivit.
Miki était rentrée dans une pièce dont elle avait fermé la porte.
En s'approchant plus près de la porte Rally sentit ses deux parfums préférés : Graisse et poudre ! Au bruit, Miki devait être en train de se préparer pour un assaut : Fusil à pompe, grenade, fusil mitrailleur léger et lourd et même un fusil de sniper de gros calibre ! Maintenant c'était Rally qui ne tenait plus en place !

Elle qui pensait passer quatre jours sans rien faire commençait enfin à entrevoir un peu d'action ! Elle monta dans sa chambre s'équiper avec les petites douceurs qu'avait ramené Mey et suivit discrètement Miki.
Après avoir déposé son matos dans sa jeep, Miki retourna au café tout fermer.
Rally s'était trompée : Miki ne se préparait pas pour un assaut... elle se préparait pour une guerre ! Fusil à pompe automatique, MP5 SD3, grenades à fragmentations et aveuglantes, son Colt King Cobra, un couteau de combat et même un lance-roquettes !
Heureusement, cette adorable petite Mey avait pensé à amener le minimum vital : Son CZ-75 et son fusil de sniper court...

 

8H10, le 01-06-1986, Tokyo

 

Miki roulait depuis plus d'une heure vers le nord. Elle roulait vite et semblait impatiente.
Rally s'était cachée sous la bâche qui recouvrait les armes à l'arrière de la jeep, peu avant que Miki ne revienne à la voiture.

Miki s'arrêta près d'un entrepôt dans lequel elle entra avec seulement son Colt et une mallette qui devait, vu la forme, contenir un fusil de sniper type PSG-1. Rally sortit discrètement de sous la bâche et l'a suivie à l'intérieur de l'entrepôt.

Il était totalement vide et n'était composé que d'une grande pièce et d'un accès au toit. A première vue, Miki devait être sur le toit& Rally sortit son AR7 de sous sa veste et le monta rapidement. L'AR7 était un petit fusil de sniper repliable et qui était très discret une fois replié : Toute la partie métallique pouvait être rangée dans la crosse.
Elle monta ensuite sur le toit. En arrivant, elle vit Miki qui regardait vers l'ouest avec des jumelles. Elle était si absorbée qu'elle ne se rendit même pas compte de la présence de Rally qui ne se dissimulait plus.

Miki se retourna et dégaina son Colt. Elle était assez rapide mais Rally estimait sa propre vitesse un cran au-dessus.
En voyant que c'était Rally Miki baissa son arme et eut un soupir de soulagement.

Miki semblait douter du sérieux de sa nouvelle coéquipière. Elle avait l'impression que Rally ne prenait pas du tout au sérieux ce qu'elle faisait et ça l'inquiétait un peu& Mais vu sa réputation, elle se dit qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait.

Se disant que deux explosions ne suffiraient peut être pas à les désorganiser, elles placèrent des charges de plastics un peu partout dans l'entrepôt.
Elles les firent exploser à intervalles réguliers de dix secondes. Tout se passait comme prévu : Après la neuvième explosion, personne n'avait réussi à garder son calme.
La seule chose qu'elles n'avaient pas prit en compte était la solidité du bâtiment&
Juste après la douzième explosion un des murs de soutient s'écroula, entraînant tout l'entrepôt avec lui&

Ce qui était quelques secondes plutôt un imposant entrepôt n'était plus maintenant qu'un tas de gravas.
Cette vision rappela à Miki sa jeunesse, quand Falcon l'avait recueilli alors qu'elle venait de perdre ses parents. Une vision de ruine et de sang, une vision de sa jeunesse pendant une guerre civile&
Rally, elle, semblait plutôt amusée de la chose et l'interrompit dans ses pensées avec ce qui semblait être la question du moment :

Rally était déçue, elle qui pensait pouvoir faire mumuse avec les gardes n'avait eu le droit qu'à un feu d'artifice&
Ca m'apprendra à utiliser des explosifs sans Mey se dit-elle en suivant Miki qui semblait assez perturbée par ce qu'elle voyait&

La pièce dans laquelle devais se trouver le boss était encore debout. A première vue c'était même la seule encore debout.

A peine avait-elle entrebâillé la porte que des balles sifflèrent à côté d'elle.

Miki sortie une grenade aveuglante de sa poche et la balança dans la pièce avant de refermer la porte. Même à travers les murs renforcés le bruit fut assourdissant. Mais elles étaient toutes les deux bien entraînées et ne bronchèrent pas. Moins de deux secondes après la détonation elles bondirent dans la pièce. Il ne restait pas grand chose du mobilier qui avait du être de valeur d'après ce qu'elles pouvaient voir. L'homme était blessé à la jambe et la grenade l'avait aveuglé. Totalement désorienté, il avait lâché son arme et se frottait les yeux en hurlant.
Miki le plaqua au sol et lui passa une paire de menotte aux poignets. Elle lui banda les yeux pour qu'il ne puisse les identifier après avoir recouvert la vue -bien que d'après elle, son commanditaire ne lui laisserait pas le loisir d'aller voir les flics - et l'emmena en vitesse jusqu'a la voiture.

Le reste de la journée fut beaucoup plus paisible. Après avoir amené leur prisonnier au chef yakusa et empoché l'argent, Miki et Rally rentrèrent au café et discutèrent toutes la journée de choses et d'autres, faisant passer le stress.