Origine : Gundam Wings
Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^
Genre : sortez vos mouchoirs, c'est une death fic
Couple : 4+3 (ayé je les ai adopté(s) ^^)
Remarque 1 : la mort d'un être proche affecte tout le monde, et Quatre particulièrement… hé oui, je pense que vous avez deviné de quel drame je parle ici… en ai la larme à l'œil…
Remarque 2 : c'est la première partie ^^

A propos, mon nouvel email réservé à tout ce qui concerne mes "oeuvres littéraires", c'est .

Gwen

 

 

Insurmontable


Quatre était plus que stressé ! Il avait rarement été à cran comme cela au cours d'une bataille. Il avait un mauvais pressentiment qui le tenaillait, lui nouait l'estomac et la gorge. Il était sur les nerfs, et ça lui faisait faire n'importe quoi ! Son Sandrock abattait les ennemis, mais ses compagnons lui étaient déjà venus en aide plusieurs fois. Il n'arrivait plus à se concentrer correctement, la moitié de son esprit étant enfoui sous une peur tenace qui ne le quittait pas. Il n'avait jamais été comme cela auparavant, et cela le terrifiait encore plus.

- " Bon Dieu Quatre, qu'est-ce que tu fous ? " entendit-il Duo crier.

- " Excuse-moi, j'étais ailleurs ", répondit-il en esquivant de justesse le tir d'un Mobile Suit.

- " On est en pleine bataille ! Tu pourrais attendre cinq minutes pour rêvasser que l'on soit sorti de cette mouise ! " renchérit Duo.

- " Je sais, je suis désolé ", répondit Quatre pitoyablement.

La fréquence privée clignota.

- " Quatre, est-ce que tout va bien ? "

C'était son français adoré qui s'inquiétait pour lui. Le seul fait d'entendre sa voix le rasséréna un minimum.

- " Oui, ça va… mais j'ai un mauvais pressentiment. "

- " Dans ce cas, fait bien attention à toi, ok ? "

- " T'inquiète pas, je compte bien ressortir en un seul morceau de ce massacre. "

Le clignotement s'interrompit. Quatre respira un grand coup. Il devait absolument se reprendre. Loin d'avoir diminuée, la peur lui donnait maintenant mal à la tête. Il commençait même à voir trouble tellement il était terrifié. Il n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Quelque chose d'effroyable allait arriver, toutes les fibres de son être lui criaient " alerte ! danger ! ". Le seul problème est qu'il ne savait pas de quel danger il s'agissait ! Percevait-il que son heure prochaine était arrivée ? Qu'il allait mourir lors de cette mission ? Ayant déjà un don d'empathie, il n'était qu'à moitié surpris d'avoir une prémonition de ce genre. Surtout lorsque celle-ci concernait sa dernière heure. Lors du combat, avec toute la tension et la concentration dont ils devaient faire preuve, il n'était pas étonnant que des facultés à la limite du paranormal se développent. Il se rendit compte qu'il ne voulait pas mourir, pas maintenant qu'il avait enfin trouvé le bonheur avec Trowa ! D'ailleurs où était-il ? Il ne le voyait plus dans son champ de vision.

- " Trow… "

Il fut interrompu par un immense choc dans le dos de Sandrock. Il fut déséquilibré et commença à tomber avec son gundam, ce poids énorme toujours dans le dos, qui le précipitait dans sa chute. Il remit les gaz de propulsion pour se dégager de son fardeau, puis se retourna pour voir le Mobile Su…
Mais ce n'était pas un Mobile Suit qui tombait… c'est Heavy Arms, le bras droit arraché et un énorme trou au niveau du bassin d'où sortait une fumée noirâtre.
Quatre frissonna de tout son être, les yeux exorbités, ne respirant plus.
Trowa ? C'est Trowa qui tombe comme ça ? Mais ce n'est pas possible… Trowa…

- " Trowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! "

Quatre hurla dans son cockpit.

- " Nom de Dieu, Trowa a été touché ! " cria Duo à son tour.

L'instant d'après le Gundam Wing plongeait à la rescousse du Heavy Arms.
Quatre était complètement tétanisé. Son pire cauchemar se réalisait sous ses yeux.

- " Quatre qu'est-ce que t'attends pour bouger tes fesses de là ? " gueula Wufeï.

- " Quaaaaaatre, on te dit de dégager d'ici !!!! " rajouta Duo devant l'inaction de son camarade.

La fréquence privée clignota de nouveau dans le cockpit de Sandrock.

- " Qu... Qu… Quatre ", fît une faible voix.

Cela eut pour effet de réveiller Quatre de sa transe ! Il plongea alors directement à la suite du Gundam Wing vers Trowa. Il était en retard, et il n'arriverait jamais à tant pour attraper le gundam… vu que Wing lui-même n'y arrivait pas. Les larmes se mirent à couler sans qu'il puisse les arrêter. Son esprit ne réfléchissait plus, ne pensait plus… seule l'horreur avait prit place dans ses moindres pensées.
Le Heavy Arms explosa en mille morceaux lorsqu'il s'écrasa sur la terre ferme, projetant son pilote une centaine de mètre plus loin.
Il eut un hoquet de pure terreur à la vue du corps de son amant projeté dans les airs, noircit et laissant des traînées de sang derrière lui. Le pilote d'Heavy Arms atterrit sans douceur sur la terre ferme. Le Wing remonta dans les airs pour reprendre la bataille.
La fréquence privée clignota de nouveau.

- " On se charge des autres, Quatre. Je te laisse avec Trowa. "

C'était Heero, incroyablement bavard pour une fois, la voix remplie de compassion. Cette voix donna la tremblotte à Quatre, qui du coup rata son atterrissage et esquinta son Sandrock. A peine à terre qu'il était sorti du cockpit et se ruait sur Trowa.

- " Trowaaaaaaaaaaa ! ", hurlait-il à pleins poumons. " Trowa, Trowa, Trowaaaaaaaaaaa ! "

Il arriva tout essoufflé devant le corps de son ami. Celui-ci était sur le côté, tout tordu, les yeux clos.

- " Trowaaaaaaaa ", pleura Quatre dans une plainte remplie de désespoir.

Il prit délicatement le corps de son amant dans ses bras. Il respirait très faiblement. Une tâche de sang énorme tâchait son pull au niveau de sa hanche droite, et une autre plus petite en bas de l' épaule gauche, près du cœur.
Trowa ouvrit lentement les yeux, et eu un faible sourire en voyant Quatre.

- " Quat-chan… " dit-il d'une voix à moitié étouffée. Du sang sortit instantanément de sa bouche à peine ces quelques mots prononcés.

- " Chut, ne dis rien, ne parle plus ", lui souffla Quatre en écartant la mèche de cheveux châtain ensanglantée de devant les plus beaux yeux vert émeraude du monde. Il avait les yeux embués par trop de larmes. Il regardait le doux visage de Trowa qui trouvait encore la force de sourire.

- " Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi as-tu été touché ? " Sa voix se brisa sur ces derniers mots.

- " Lady… Lady Une allait… te prendre… en traître. " Il grimaça de douleur. " Je ne… pouvais… pas… la laisser… faire… "

Alors… c'était pour lui sauver la vie, qu'il avait sacrifié la sienne… Ô mon dieu…

- " Trowaaaaaa ", couina Quatre d'une toute petite voix.

- " Il ne… faut pas… que tu… " Il fut coupé net par une quinte de toux. Son sang inonda la chemise de Quatre. " Pas… que tu… sois triste… ", dit-il en souriant. " Je… n'aurais pas pu vivre… sans toi… alors… autant… " Une autre quinte de toux le prit.

Quatre suffoquait. Il n'arrivait plus à penser correctement, à rester réaliste. Son esprit criait inlassablement " non, non, non, non, non, non, non…. " à l'infini. Il regarda l'amour de sa vie, et essaya de lui sourire à travers ses larmes. Il n'arrêtait pas de lui caresser les joues, le front, les cheveux...
Il se pencha vers lui et posa ses lèvres sur les siennes pour un ultime baiser. Il y mit tout son amour, et donna une dernière fois son cœur et son âme à Trowa. En même temps il accentua la pression de ses bras pour serrer une dernière fois, très fort, son aimé dans ses bras.
Lorsqu'il se retira, les lèvres couvertes du sang de Trowa, il vit que celui-ci souriait, d'un sourire empli de douceur, de tendresse et d'amour… Il voulut lui dire quelque chose, mais la petite flamme de la vie qui dansait dans ses yeux s'éteignit brutalement. Trowa rendit alors son dernier soupir. Ses nerfs se détendirent et sa tête bascula légèrement vers l'arrière.

Quatre resta sans bouger, complètement stoïque. Cela ne pouvait pas arriver. Cela ne pouvait pas être. Trowa mort ? C'était impossible. Tout bonnement impossible. Il ne pouvait pas l'avoir quitté. Pas si tôt. Pas maintenant. Quatre eut un petit rire hystérique, qui cessa très vite pour faire place à de l'incompréhension pure et simple. Il focalisa de nouveau sur le visage de son amant. Il avait les yeux ouverts, les lèvres entrouvertes, et un filet de sang qui n'arrêtait pas de couler le long de son menton, sur son cou et jusque sur son pull.
Quatre ouvrit la bouche pour crier mais aucun son ne sortit de sa gorge. Il regarda affolé tout autour de lui. Il voulait crier " A l'aide ! Pitié que quelqu'un nous vienne en aide ! Je vous en prie ! … Sauvez-le… ". Quatre n'avait jamais eu aussi mal de sa vie. Il se rendait compte que les douleurs physiques n'étaient rien comparées à celle de l'âme et du cœur. Il avait tellement mal, qu'il ne pouvait rien faire d'autre que de se plier en deux, les yeux fermés, de coller le corps de Trowa contre le sien, et de se balancer légèrement, mécaniquement, d'avant en arrière, en répétant la même prière muette : le nom de son amant, à l'infini.

C'est comme cela que les autres le retrouvèrent, une bonne demi-heure après. Les trois gundams avaient atterrit à dix mètres d'eux, soulevant un vent de poussière autour d'eux, mais il ne les avait pas entendus, ni vus. Son âme et son cœur étaient partis dans un pays lointain, un pays où l'attendait un Trowa souriant, plein de vie et d'amour.

- " Etat catatonique ", diagnostiqua Wufeï.

- " Pas étonnant ", soupira Duo. Il venait de perdre l'un des leur, et cela l'affectait déjà énormément.

- " On rentre ", fît Heero.

Duo alla vers Quatre et le décrocha doucement de Trowa. A les voir il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il avait le cœur serré. Je ne dois pas me montrer sentimental maintenant. Ces deux compagnons étaient aussi affectés que lui, et ils réussissaient à rester impassibles. Il prit Quatre dans ses bras, et Wufeï s'occupa du pauvre Trowa, pendant que Heero était remonté dans son gundam, et attachait Sandrock à Death Scythe. Il pulvérisa aussi les restes de Heavy Arms.
Duo installa tant bien que mal Quatre sur ses genoux, puis lança les réacteurs de Death Scythe. Ils ne devaient pas traîner dans le coin, leur répit était de courte durée.


FIN


La suite : Rémission.

 

Gwen, 13 novembre 2002

© 2003 - MangaVision