POUR UNE DANSE AVEC TOI - Chapitre 3

 

01 Un aperçu de l'enfer

02 Un tir en douceur

03 Rafales en série

04 De retour à la planque

05 Amour

 

Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Gundam Wings
Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^
Genre : Action/aventure.
Couple : je me concentre sur mon Trowa d'amour là.
Remarque : j'ai honte de lui faire subir cette torture psychologique à mon chouchou…


01 Un aperçu de l'enfer


Trowa suivit Akira Mori jusqu'à l'ascenseur, qu'ils empruntèrent accompagnés des cinq gardes du corps de ce dernier. Ils montèrent au septième étage, et allèrent tranquillement s'asseoir dans un petit salon cosy, meublé avec plus de goût que Trowa ne s'y attendait.
Ils papotèrent de tout et de rien, de leurs goûts, de leurs envies… Akira souhaitait visiblement détendre l'atmosphère. Trowa souhaitant passer au plus vite à la salle de bain. Il prit une pause suggestive, son veston laissant apercevoir presque entièrement son pectoral droit et ses abdominaux. Il avait croisé les jambes pour avoir une prestance féminine.
Il sentait le regard de fouine appréciateur se promener sur son corps. Il passa la main dans ses cheveux, de façon à faire tomber une mèche rebelle devant ses yeux. Cet effet donnait tout de suite un air plus sexy. Il jouait aussi avec l'expression de son regard, tantôt distant et froid, tantôt intéressé et pervers. Son partenaire était aussi très fort à ce jeu-là.
Finalement, Akira lui parla enfin de son fameux bain à l'eau de rose.
- " … et sa vertu principale est de rendre la peau de votre amant extrêmement douce, ce qui incite à de longs préliminaires par la suite. Alors ? Qu'en dis-tu ? Ca te tente ?"
- " Hmmm, c'est une chose que je n'ai jamais essayé auparavant! Une nouveauté ? Pourquoi pas ? Ca peut être intéressant. "
- " Tu verras la baignoire est superbe. " fit-il en se levant.
Trowa le suivi une deuxième fois jusqu'à une salle de bain luxueuse, tout en marbre gris et dorures.
- " Tes gardes nous accompagnent ? " demanda-t-il.
- " Bien sûr. "
- " Tu veux dire que… tu fais ça devant eux ? "
- " Toujours. Je ne prends pas le risque de rester seul avec un inconnu. Je suis trop important pour mettre ma sécurité en jeu. "
Et tu fais bien, pensa intérieurement Trowa. Mais cette fois-ci cela ne suffira pas pour te protéger.

Une fois la porte de la salle de bain fermée, Akira Mori alla s'installer confortablement sur le rebord d'une baignoire gigantesque. Trowa n'ayant pas été invité à le suivre, resta debout au milieu de la salle de bain.
- " Bien… " Il regardait sa proie, sûr de sa victoire et s'amusant avec. " Tu n'aurais pas un peu trop chaud ? "
- " Heu… non, tout va bien. "
- " Tu n'as pas envie de te déshabiller ? "
- " Honnêtement… Je ne suis pas exhibitionniste. Le faire devant tes acolytes, rien que l'idée fait plus que me refroidir. "
- " Vraiment ? Allons, ne fait pas ton timide. Tu sais, ils apprécient autant que moi les belles choses. "
Trowa tourna la tête pour s'apercevoir que les cinq hommes le regardaient avec un sourire mauvais et pervers. A priori, ils attendaient déjà leur tour. D'après ce qu'ils avaient lu comme renseignements sur Akira Mori et ses petites habitudes, ils auraient eux aussi droit à une part du gâteau.
- " Je ne m'attendais pas à ça. J'avoue que je pensais que tu avais plus de délicatesse que ça. "
- " Oh ! Cela me blesse vraiment ce que tu viens de me dire là. C'est tout à fait faux ! Je suis un ange de la délicatesse. Et d'ailleurs, si tu veux, je peux te le prouver tout de suite. "
Le jeune français eut un léger mouvement de recul involontaire, qui ne passa pas inaperçu aux yeux experts du monstre à éliminer.
- " Quoi, je te fais peur ? Ah ah ah ! Mais il ne faut pas. Tiens, regarde ! "
Il fit un signe de tête à l'un de ses gardes, qui se dirigea vers la porte du mur situé derrière Trowa. Il se demandait bien, d'ailleurs, quelle pièce pouvait se cacher derrière.

Lorsque le garde revint, il était accompagné. Trowa faillit avoir un haut le cœur en apercevant le nouvel invité. Il ne devait pas avoir plus de sept ans. On pouvait encore lire la candeur et l'innocence dans ses yeux. Il avait des cheveux blonds comme les blés et des yeux vert d'eau absolument divins, avec de longs cils. Il avait une peau blanche presque translucide. Il était en pyjama, et il tenait son nounours dans ses bras.
- " Je te présente Justin " fit Akira, un sourire sadique aux lèvres.
Le choc fut assez violent. Ayant lui-même été victime d'abus dans son enfance, la vue de ce très jeune garçon lui fit remonter tous ses anciens souvenirs à la mémoire. Le pire, c'est qu'il lui rappelait Quatre. Et de s'imaginer Quatre en train de subir les même atrocités dont il avait été victime… Il faillit perdre sa contenance à cette évocation.
- " Eh bien, que dis-tu de mon jeune protégé ? Viens par ici mon mignon. "
Le jeune garçon regarda tour à tour Trowa et Akira. Il ne se posait pas de question. Il ne s'attendait pas à ce que le pire lui tombe dessus.
- " Je l'ai trouvé dans la rue il y a deux jours " continua le tortionnaire en faisant asseoir Justin sur ses genoux. " N'est-il pas mignon tout plein ? "
Il souriait et caressait le menton de l'enfant au visage angélique. La situation était malsaine au possible.
- " Je l'ai gardé bien au chaud pendant deux jours en attendant ta visite. Je ne savait pas encore ce que j'allais en faire, mais en te voyant tout est devenu clair. Je suis sûr que tu vas adorer ça, t'amuser avec lui, tu ne crois pas ? "

Quoi ? Moi, jouer avec cet enfant ? Alors, ce que lui proposait Akira, c'était de changer de côté, de ne plus être la victime, mais le bourreau ? A ce moment là, il comprit qu'il avait été découvert et berné depuis le début. Il fallait que cet homme soit au courant de son passé, pour savoir exactement ce qui le révulserait au point de faillir à sa mission, et de préférer s'enfuir en courant plutôt que de le tuer.
Il avait tout bon sur ce coup-là. Trowa était complètement désemparé. Même avec Quatre, ils n'avaient pas imaginé pareille situation.
Très bien. Le plan A est tombé à l'eau. Mais prépare-toi pour le plan B, Akira Mori, celui-là je ne pense pas que tu t'y attendais. Tu verras, tout va se passer en douceur.
L'indignation, la souffrance et la peur avait finalement laissé place à la colère et la détermination dans le cœur de Trowa. Et cette fois-ci, l'exécutant de la sentence serait Heero Yuy.


***~~~***


02 Un tir en douceur


Akira caressait le menton du jeune enfant, puis son cou… Un éclair d'inquiétude passa dans les yeux du petit garçon, puis il disparut. Après tout, cet homme l'avait trouvé dans la rue, il n'avait pas de raison de s'en faire, cet homme lui avait donné un lit et un nounours.
Trowa s'accroupit.
- " Tu me le prêtes cinq minutes ? "
Akira releva un regard plus que surpris vers Eerie Woodwitch. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce que sa proie ait aussi envie de jouer avec cet enfant. Se serait-il mal renseigné ? Aurait-il confondu le passé de Trowa Barton avec celui de l'un de ses camarades ?
- " Bien sûr " répondit-il en envoyant d'une tape sur les fesses le gamin à Eerie.
Celui-ci le reçut dans ses bras. Il lui caressa les cheveux et les joues, en le regardant tendrement.
- " Comment tu t'appelles ? "
- " Justin " fit l'enfant d'une voix mélodieuse.
- " Justin. C'est un joli prénom. "
Le gamin rougit et sourit.
- " J'ai une petite faveur à te demander Justin. "
L'enfant le fixait intensément.
- " J'aimerais ", continua-t-il, " que tu mettes tes mains sur tes yeux pour les cacher, et que tu n'enlèves tes mains que lorsque je te le dirais… Tu peux faire ça ? "
- " Oui. "
- " C'est très important de bien garder les mains sur les yeux, d'accord ? "
- " Oui… Comme ça ? "
- " Oui, c'est très bien. " fit Trowa en remontant un peu le nounours entre les bras du garçonnet, pour que celui-ci ne tombe pas.
Puis il se releva et fixa Akira Mori, gardant une main protectrice sur l'épaule du garçonnet.

- " Je vois que nous t'avons sous-estimé " fit-il, d'une voix dure et sérieuse.
Il n'était plus Eerie Woodwitch, il était de nouveau Trowa Barton.
L'ennemi eut un petit rire.
- " Effectivement " fit celui-ci, " et j'irais jusqu'à dire que c'est toi que j'attendais, et que je suis époustouflé par la transformation. " Il ricana. " Je comptais te tuer sur place, mais finalement j'ai très envie de m'amuser avec ce corps parfait. Tu ne m'en voudras pas j'espère ? "
- " Tu sais, ce corps cache quelques mystères que tu ne pourras pas résoudre. "
- " Oh vraiment ? Et quoi donc ? Je suis tout ouïe ! "
- " Tu dois savoir que je travaille dans un cirque " fit Trowa, en serrant un peu plus Justin contre lui. L'action n'allait pas tarder.
- " Bien sûr que je le sais " répondit l'ennemi en haussant les épaules. " Tu es d'ailleurs très habile avec les fauves il paraît. "
- " Effectivement. Et figures-toi que je répète en ce moment un nouveau tour de magie."
Akira fronça les sourcils à ces mots, et ses gardes du corps s'emparèrent de leurs armes.
- " De quoi tu parles ? "
L'homme au regard de fouine perdit de suite son sens de l'humour.
- " Eh bien, " fit Trowa, " il me suffit de pointer mon doigt vers toi " continua-t-il en s'exécutant, " et à faire " pfiouu " ! " fit-il en mimant un coup de feu avec sa main et son doigt tendu et son pouce relevé. Il fit une petite pause, avant de reprendre " pour que tu crèves. " finit-il ironiquement.
- " Ah ah ah ! Tu prends tes rêves pour la réalité ? J'avoues que j'aurais bien aimé voir ce genre de… "

***

Heero grinça des dents en voyant que le sadique faisait intervenir un gamin dans l'histoire. A coup sûr, il avait l'intention de faire revivre ses cauchemars passés à Trowa, en inversant les rôles. Il se félicita d'avoir pensé à sa nouvelle arme, et surtout d'en avoir parlé au jeune français. Nul doute qu'il n'allait désormais plus se poser de questions, et passer à la phase B du plan, à savoir : l'exécution pure et simple du monstre, et le début du déchaînement de l'enfer pour les gardes et tous les hommes de main d'Akira Mori.
- " Duo ? Dès que je te le dis, tu fais sauter tes petits joujous. "
- " Bien compris. "
- " Heero qu'est-ce... ? " commença la voix angoissée de Quatre.
- " On passe au plan B. "
- " Bordel ! " fit Zechs.
- " Tenez-vous prêts. "
Enfin, Trowa se décida à lever le bras, non sans avoir pris soin au préalable d'avoir éloigné le gamin de la cible. Heero ne pensait pas qu'il aurait pu viser à côté et tuer involontairement l'enfant, mais bon… Pas la peine d'en vouloir à Trowa pour ce léger manque de confiance. Il comprenait très bien qu'il veuille l'enfant près de lui pour pouvoir le protéger des autres, une fois le chef mort.
Le français mima un tir de revolver. C'était le signal. Heero se rapprocha du mur et colla la pointe de son arme améliorée dessus. Il visa la tempe d'Akira Mori, et tira.

***

Akira n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un bruit sourd se fit entendre. Un choc, puis une douleur lancinante se fit alors sentir sur sa tempe droite. Il se demanda ce que c'était, puis il sentit un filet de liquide chaud lui couler le long de la joue, dans le cou, jusqu'à salir sa belle chemise en soie grise. Il porta une main à sa tête pour enlever un peu du liquide et voir ce que c'était.
Du sang ? Mon sang ? Mais alors…
Il n'avait pas pensé aux conduits d'aération. Le jeune homme repéré dans la ruelle quelques jours plus tôt lui avait appris qu'ils frapperaient sûrement à cet endroit là. Il avait aussi remarqué que la chambre de bonne n'était plus à louer. Il en avait donc déduit que les jeunes terroristes se trouveraient tous plus ou moins loin de l'immeuble, qu'ils arriveraient par le toit ou par les escaliers, mais alors ils auraient eut affaire à sa réserve d'hommes.
Mais… dans les murs ? C'était impossible de faire exploser un trou dans l'un des murs extérieurs de l'immeuble pour s'infiltrer dans les conduits d'aération sans se faire entendre. Certains de ses hommes devaient être en train de refroidir quelque part dehors, et ils n'allaient pas tarder à les rejoindre.
- " Sale petite ver… "
Son cerveau déconnecta à ce moment là…
Et l'Enfer commença.


***~~~***


03 Rafales en série


Ce fut l'apocalypse dans la salle de bain où gisait le corps d'Akira Mori, qui avait glissé le long de la baignoire pour s'allonger en douceur par terre. Au moment où le coup de feu avait retenti, Trowa s'était jeté en avant avec le gamin. Il avait sauté dans la baignoire avec le môme, et il maintint la jeune tête blonde à l'abri d'une main. De l'autre, il retira les fines lames planquées dans ses bottes et dans le cuir de son veston, et commença à viser.
Les gardes restèrent scotchés un moment en voyant leur chef mourir subitement sous leurs yeux. Ces quelques instants d'inattention leur furent fatals. Ils se mirent tous à tirer en même temps vers la baignoire, rajoutant quelques balles aux corps d'Akira Mori en passant. Trowa releva la tête une demi seconde hors de la baignoire, le temps de repérer l'emplacement de ses attaquants. Puis, il se releva une autre demi seconde pour lancer une des lames. Elle atterrit pile dans la gorge du garde le plus à gauche. Pendant ce temps, Heero avait eu le temps de réarmer, et il tua net le garde le plus à droite. Les autres se tournèrent de concert vers le mur sur lequel ils déversèrent leur chargeur. N'en restait plus que trois. Heureusement que la baignoire était de bonne facture, sinon le corps de Trowa aurait déjà été criblé de balles. Profitant qu'ils visaient le mur, Trowa lança deux autres lames, toujours dans les gorges de ses ennemis. Le dernier restant était complètement paniqué et tirait une fois sur le mur, une fois sur la baignoire, alternativement.
Quels crétins, se dit Trowa. Aucun d'entre eux n'avait songé à se précipiter vers la baignoire, plutôt que de s'acculer au mur, en cercle, et d'être ainsi pris en sandwich entre un lanceur de couteaux dans la baignoire et un tireur invisible derrière le mur. C'était tant pis pour eux.

Le dernier garde venait à peine de tomber qu'ils entendirent des pas raisonner dans l'escalier. Trowa se rua sur la porte de la salle de bain et mit le verrou in extremis. Puis il se dirigea vers la fenêtre qu'il cassa d'un coup de flingue. Il enleva les débris de verre tout autour du cadre. Puis il se retourna vers le gamin. Celui-ci avait toujours les yeux fermés, mais ses mains étaient sur ses oreilles. Il enleva doucement les mains des oreilles du garçon. Les gardes de l'extérieur étaient en train d'essayer de défoncer la porte à coups d'épaules.
- " Justin ? " appela-t-il.
Le petit garçon ouvrit les yeux.
- " Viens dans mes bras, et accroche-toi bien. "
L'enfant s'agrippa à son cou et passa ses jambes autour de sa taille.
- " Tiens bien ton nounours, surtout. "
C'était une phrase bête, mais il savait que le gamin serait touché, et qu'il lui accorderait un peu plus de confiance. Il mit un pied sur le rebord de la fenêtre, et une main sur le haut, l'autre enserrant la taille de l'enfant. Il se pencha un peu, et vit qu'il ne pourra pas sauter en bas, ni sur l'immeuble d'en face. Il regarda vers le haut. Le mur était lisse et faisait bien un mètre cinquante jusqu'au rebord du toit. Il aurait pu tenter sa chance tout seul, mais pas avec un gamin dans les bras.
C'est à ce moment là qu'une grosse rafale de vent lui fit voler les cheveux dans tous les sens.

***

Wufeï actionna les réacteurs et les propulseurs dès qu'il entendit " on passe au plan B " crépiter dans sa radio. L'instant d'après il était dans les airs, et le suivant il s'envolait plein pot vers la ville.
- " Duo t'en es où ? " fit Zechs dans la radio.
- " Bouchez-vous les oreilles ! " cria ce dernier.
Un vacarme assourdissant se fit entendre.
- " Ooops " continua le shinigami en rigolant.
- " J'y vais " fit Quatre, ne tenant plus en place, et tout angoissé par la scène de combat qui se déroulait dans la salle de bain.
- " Pas la peine d'essayer Quatre, les gens s'enfuient de la discothèque pour l'instant, c'est un vrai raz de marée, tu n'arriverais même pas à atteindre la porte d'entrée. " fit Duo.
- " Mais… " commença à protester l'empathe.
- " Je suis en route " fit Wufeï, " je serais là dans vingt secondes. "
- " On en a déjà buté deux " fit Heero, " il en reste plus que trois. "
- " Wufeï ? Va directement à la fenêtre " fit Zechs, " Trowa va probablement essayer de sortir par là, c'est la seule issue possible s'il ne veut pas se coltiner tous les autres gardes. "
- " J'y suis dans quinze secondes. " fit le jeune chinois. Il était très fier des prouesses de rapidité de son gundam.
- " Ils sont tous morts dans la salle de bain. Je me casse et j'en profite pour retirer la membrane et déclencher une fuite d'eau. "
- " Très bien. " fit Zechs.
- " Wufeï, une fois que tu as récupéré Trowa tu me l'amènes illico presto, ok ? "
- " Heu, ok. " répondit ce dernier.
- " Pourquoi ? Qu'est-ce que… " commença Quatre qui n'avait pas fini sa crise d'angoisse.
- " T'inquiète pas, " lui fit Zechs en lui posant une main réconfortante sur l'épaule, " on maîtrise la situation. "

***

Duo appuya avec délectation sur le détonateur. Il ne savait pas d'où lui venait cette lubie, mais il adorait faire péter les immeubles, les hangars, tout ce qui lui tombait sous la main. Il avait placé ses charges au coin de l'immeuble, dans l'angle que faisait la ruelle délabrée où se trouvait la sortie de secours de l'immeuble. La blanchisserie du coin d'en face allait prendre un sale coup elle aussi, mais il avait fait bien attention les jours d'avant, et vérifier que la famille chinoise qui tenait la boutique ne logeait pas au-dessus de celle-ci (il serait fait décapité par un certain dragon si un seul cheveu d'un seul chinois avait cramé). C'était des bureaux dans les étages supérieurs. Un mercredi soir à pratiquement minuit, plus une seule lumière n'était allumée dans ceux-ci.
Il appuya sur le détonateur, et un bruit assourdissant retenti. Il vit de la fumée qui commençait à sortir de l'immeuble et se répandre dans les rues… et à l'intérieur aussi visiblement car l'alarme à incendie se mit à hurler. Ce fut alors le rush vers la sortie pour tous les occupants de l'immeuble, dont ceux de la boite de nuit. Vu que l'endroit était assez fréquenté, les flics n'allaient pas tarder à arriver. On entendait des cris sortants de tout l'immeuble. A priori Akira Mori avait aussi des occupations administratives dans ce bâtiment. Vu qu'il était entièrement à lui, Duo se prit à rêver de croire qu'ils avaient aussi détruits des labos secrets… Mais bien sûr, il n'en était rien, il le savait.
Il s'apprêtait à aller retrouver Heero, lorsqu'une grande rafale de vent lui fit lever la tête.
Le Shenlong arrivait.

***


- " Salut, j'espère que je ne suis pas trop en retard ! " fit Wufeï dans le haut-parleur.
- " Pile à l'heure ! " fit Trowa en sautant avec l'enfant dans la main du gundam.
- " On dégage d'ici vite fait, accrochez-vous ".
Les gardes venaient de faire sauter le verrou de la porte à coup de feu lorsque le Shenlong se propulsa dans les airs, loin de l'immeuble qui commençait à prendre feu au premier étage.
J'espère que Heero a eut le temps de s'enfuir, pensa Trowa en maintenant le gamin serré contre lui.
Le Perfect Soldier n'avait pas perdu de temps. Dés que le dernier gorille eut touché le sol, il se laissa descendre dans son baudrier, s'arrêtant au passage pour enlever la membrane du tuyau sans délicatesse, provoquant une première dégradation du tuyau d'eau chaude, puis il enleva la vis du second. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que comme la baignoire n'avait pas été utilisée, aucun des tuyaux ne contenait d'eau.
K'so ! Tant pis pour l'inondation ! De toute façon, avec la chance qu'on a, ça aurait éteint l'incendie provoqué par les explosifs de Duo, alors…
Il prit tout de même le temps de récupérer son matériel d'escalade, avant de descendre le plus rapidement possible le reste des conduits d'aération. Il s'apprêtait à sortir dehors par le trou qu'il avait créer pour rentrer dans l'immeuble, lorsqu'il eut le réflexe de vouloir vérifier s'il n'y avait pas de gardes dehors. Bien lui en prit. Son bout du nez avait à peine dépassé de la porte, mais cela avait suffit à déclencher un tir croisé. A première vue, des gardes étaient postés de chaque côté de la nouvelle entrée. La fumée commençait à devenir forte à l'intérieur du bâtiment, il devait agir vite s'il ne voulait pas perdre de ses capacités en se concentrant sur sa respiration. Malheureusement, il n'avait sur lui que son arme améliorée, et ça lui coûtait de devoir utiliser de ses précieuses munitions contre de simples gorilles.
Mais pourquoi j'ai pas pensé à prendre mon flingue ! C'est ma relation avec Duo qui me perturbe ou quoi ?
En parlant du loup… Il entendit sept coups de feu, et sept bruits sourds de corps s'affalant par terre.
- " Mon Hee-chan chériiiiiiiii ! " cria l'américain, " c'est bon tu peux sortir maintenant ! "
Pour la première fois depuis fort longtemps, Heero faillit s'étrangler de rire.


***~~~***


04 De retour à la planque


- " Trowa ! "cria Quatre en se jetant dans ses bras.
Le français lui sourit et le serra fort dans ses bras, le soulevant de terre.
- " Je suis si heureux ! J'ai eu si peur ! Quand j'ai vu toutes ses balles siffler autour de toi, et… "
- " Hmm ! Hmm ! Kof kof kof. " fit le japonais.
- " Heero ? " demanda Quatre et tournant son visage vers lui.
- " Une petite piqûre et je te le rend. "
Devant le regard interrogatif du jeune arabe et du français, Zechs répondit.
- " Nous devons administrer à Trowa un dose minime de poison afin que l'antidote puisse agir… Nous ne connaissons pas les effets de l'antidote dans le corps, si celui-ci n'est pas sollicité par le poison. " ajouta-t-il en rougissant légèrement. " C'est une erreur de notre part que de ne pas avoir testé cet aspect-ci de l'anti-poison. "
- " Mais.. il n'est pas trop tard ? "
- " Non, l'antidote est actif pendant cinq heures, je te le rappelle. Il est une heure du matin, et Trowa a ingurgité le liquide vers 22H. Il lui reste donc deux heures d'activité.
- " Vous êtes sûr ? "
- " Absolument certain. "
- " Très bien. " se résigna Quatre en s'enlevant de la protection des bras musclés de Trowa.

***

- " Que disent les autorités et la presse à propos du passage de Shenlong ? " demanda Wufeï.
- " Le gouvernement essaye d'étouffer l'affaire, ça ne sortira pas de la ville cette histoire de gundam, par contre la mort d'Akira Mori fait la une des journaux. "
- " Qu'en dit Treize ? " demanda Trowa.
- " Eh bien… " fit Zechs en passant sa main dans sa longue chevelure. Son bien-aimé le regarda avec tendresse. Il adorait le voir se passer sa main dans sa chevelure. " … il a été assez surpris de voir que Mori s'était fait abattre aussi facilement. Je pense qu'il soupçonne que je trempe là-dedans, mais il connaît mon aversion pour le type, donc il ne m'en voudra pas. "
- " C'est vrai qu'elle s'est passée on ne peut mieux cette mission. "
- " Y'a pas eu assez d'explosions. " fit remarquer Duo.
- " Que va devenir tout le réseau dont s'occupait Mori ? " demanda Quatre.
- " Oh y'a une dizaine de pervers et de dégénérés comme lui qui souhaitaient prendre sa suite… S'ils pouvaient un peu s'entretuer entre eux avant de désigner le successeur, ça arrangerait nos affaires. " fit Zechs en soupirant.
- " Ca m'étonne que Treize ne reprenne pas l'affaire en main ! "
- " Et pourquoi ? " demanda sèchement Zechs. " Il n'est pas pervers, ni fou, ni quoique ce soit ! "
- " Ca reste à prouver. "
- " Répète ça Heero ! "
- " Oh la ! Tout doux, on se calme les gens ! " fit Duo en levant les bras au ciel.
- " Je me casse " fit Zechs.
- " Attend ", cria Wufeï, " je t'accompagne. "

***

- " Fallait vraiment que tu fasses cette remarque désobligeante ? " lança Quatre à Heero.
Il reçut un regard noir en retour.
- " Vous oubliez un peu vite que c'est notre ennemi. "
- " C'est aussi le petit ami de Wufeï. "
Pas de réponse.
- " Bon, ça sert à rien de s'étendre là-dessus " fit l'américain pour se libérer enfin de cette atmosphère pesante. " Trowa comment tu te sens ? " fit-il pour changer de sujet.
- " Ca va. Un peu engourdi mais ça va. "
- " Tu as encore les yeux rouges " fit son Quat-chan, concerné.
Trowa avait oublié d'enlever ses lentilles avant de sauter dans la main de Shenlong, et le vent lui avait horriblement fait mal aux yeux. Ils les avaient enlevé une fois sur la terre ferme, et c'est avec soulagement qu'il revoyait tout normalement.
Ding dong !
- " Ca doit être Sally ! " fit Duo en sautant sur ses pieds, et en allant ouvrir la porte.
- " Salut les gars ! Comment ça va ? "
- " Ca va, ça va… On est crevé, on va pas tarder à aller se coucher. "
- " Où est notre petit ange ? "
- " Il dort comme un bébé depuis tout à l'heure " fit Duo en montrant d'un signe de tête le petit bout d'chou endormi sur un gros fauteuil, près de la cheminée.
- " Qu'il est mignon ! " fit t'elle en s'approchant. " Il s'appelle Justin, c'est ça ? "
- " Ouaip ! "
- " Très bien. Je m'occupe de lui à partir de maintenant. Vous avez bien fait de m'appeler. "
- " Trouve lui un foyer sympa, Sally. "
- " Compte sur moi, Trowa. "
- " Merci. "
Sally prit le jeune garçon dans ses bras, l'enroula dans une couverture, puis demanda à Duo de bien vouloir lui ouvrir la porte de la planque et celle de sa voiture.

***

- " Bien ! " fit Duo en s'étirant et en baillant. " Il serait temps d'aller se coucher, non ? "
- " Ouais " fit Quatre, " tu… tu… wouaaaaah… tu me fais bailler aussi. "
Trowa se leva à son tour et s'étira. Il avait oublié qu'il portait encore les fringues d'Eerie Woodwitch, et qu'il offrait ainsi une vue absolument sublime sur ses abdominaux et sa chute de reins à ses compagnons. Quatre était bouche bée, les yeux pleins d'étoiles, émerveillé par le spectacle. Duo regardait avec attention, très appréciateur, avant de se ressaisir et de se tourner vivement vers son Hee-chan, qui ne le quittait pas des yeux, analysant son comportement. Il se sentit rougir jusqu'au bout des oreilles. Son chéri détourna la tête ostensiblement, faisant semblant d'être vexé au plus haut point. Mais un regard en coin plein de malice le trahit, et Duo se lécha les babines par avance. La nuit allait être… sauvage !


***~~~***


05 Amour


Duo regardait son homme se déshabiller, et il en salivait d'avance. Après une mission, il n'était pas rare que les pulsions soient exacerbées, et qu'après avoir vu la mort de prêt, on ait besoin d'amour pour se réconforter et évacuer le stress. Et il était l'homme le plus comblé de la Terre et des colonies, car son partenaire n'était autre que Heero Yuy, l'homme qui avait le plus beau cul de tout l'univers !
- " Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? " fit Heero.
Duo savait qu'il avait l'air d'être en chaleur comme ça, à le dévisager de la tête aux pieds, mais… c'était la stricte vérité !
- " Rien rien. "
Il avait les yeux pétillants… il bavait presque, c'est vous dire. Et là, d'un coup, son chéri, Iceberg Man, le Perfect Soldier, celui qui était aussi froid que la pierre, qui n'avait aucune émotion, aucun sentiment… celui par qui le vide arrive, celui qui n'a pas de cœur… Il… Il lui fait…
Ô mon dieu, je vais m'évanouir ! se dit Duo en voyant son Hee-chan prendre une pose, debout dans le milieu de la chambre, en le regardant droit dans les yeux avec un regard des plus lubriques.
Le japonais était en t-shirt et boxer noir. Il regardait Duo avec une intensité presque insoutenable. Le shinigami vacillait. Il enleva son t-shirt tout doucement, en étirant son corps comme un félin, mettant en avant ses pectoraux, bombant le torse. Le fait de passer son t-shirt par dessus sa tête lui mit les cheveux en bataille, ce qui le rendit encore plus sexy qu'il ne l'était déjà.
Ca y est, je défaille ! pensa Duo. Il regardait Heero la bouche ouverte, en oubliant de respirer et de cligner des paupières. Il était hypnotisé, complètement ensorcelé par ce spectacle si inattendu. Le torse de Heero était finement musclé. On voyait ses muscles jouer à chaque mouvement sous sa peau fine.
Duo était épaté. Il n'aurait jamais cru son Hee-chan capable d'oser un strip-tease, des plus réussis d'ailleurs, devant lui !
Gah… était tout ce qu'il pouvait penser en ce moment. Son esprit avait tout bonnement arrêter de fonctionner, et donnait les pleins pouvoirs à ses yeux.
Et le pire, ou le mieux en fait, c'est que Heero semblait parfaitement conscient de l'effet qu'il produisait sur l'américain, et qu'il en jouait.
Le japonais caressa sensuellement son torse, avant de descendre ses mains vers son bas-ventre, et de retirer de la manière la plus sensuelle que Duo ait jamais vu, son boxer.
- " Heu… stop… là je craque ! "
Duo sortit du lit d'un bond, alla droit vers le pilote de Wing qui était en train de finir d'enlever son boxer. Il le regarda droit dans les yeux… Puis il l'attrapa par la taille et le balança sur ses épaules.
- " Duo ! " fit Heero, on ne peut plus décontenancé et surpris.
- " T'inquiète " fit celui-ci en lui tapotant ses petites fesses musclées, en l'amenant vers le lit.
Il le posa délicatement sur le matelas, et se positionna au-dessus de lui, sa natte retombant juste à côte du visage de Heero, caressant sa joue.
- " A partir de maintenant, tu ne dis plus rien, tu fermes les yeux, et tu profites ! "
Heero regarda son Shinigami. L'idée de lui faire un strip-tease lui était venue pendant la mission, au moment de sa montée d'adrénaline lors de la fusillade. S'il avait su que cela aurait un effet pareil sur Duo, il l'aurait fait depuis longtemps. Il sourit à son amant, puis ferma les yeux, prêt à s'envoler.


***


Quatre était dans les bras de son Trowa d'amour. Il ne l'avait pas encore totalement retrouvé. Ses cheveux étaient encore noir corbeaux, mais ses deux magnifiques yeux vert émeraude étaient de nouveau là, à le regarder tendrement. Il soupira d'aise et de bien-être. Qu'il était bien dans ces bras là. Ils étaient musclés sous la peau soyeuse. Celle-ci frémissait lorsqu'il caressait l'intérieur du coude ou le poignet. Trowa était allongé sur le dos, et lui était dans ses bras, sur le côté, une jambe en travers de celles du jeune dompteur, sa tête reposant sur son épaule.
Si le bonheur existe, je nage en plein dedans, se dit-il.
- " Ca va Quat-chan ? " demanda son aimé en lui caressant affectueusement les cheveux.
- " On ne peut mieux "
- " Parce que tu m'avais l'air à cran ce soir. "
- " Ca c'est sûr ! " rigola-t-il. " Je me demande comment Zechs a réussi à me supporter ! " Sa mine se fit plus sombre, et sa voix plus sérieuse. " Je n'avais pas réalisé " continua-t-il " qu'en tombant amoureux j'allais aussi devoir m'inquiéter plus, angoisser… Dès que tu n'es pas là en fait… Je me sens mal… "
- " Je crois que c'est parce que… nos âmes sont liées… tu ne crois pas ? "
Quatre releva une nouvelle fois des yeux émerveillés vers son amant. Il venait de dire qu'ils étaient des âmes sœurs ! Quelle déclaration d'amour plus belle que celle-ci pouvait-il attendre ?
Il s'appuya sur son bras pour se hisser jusqu'aux lèvres de Trowa, sur lesquelles il posa un délicat baiser.
- " Je t'aime. " fit-il doucement.
- " Moi aussi je t'aime " répondit son français adoré.
Il embrassa de nouveau les lèvres douces et fraîches de son amant.
- " Pour toujours. "
Nouveau baiser.
- " Et à jamais. "
Nouveau baiser.
- " Je t'aime. "
Nouveau baiser.
Trowa se tourna alors, le repoussant doucement sur le dos. Il le regarda droit dans les yeux, en laissant sa main se promener sur la peau douce de Quatre. Il le regardait intensément, sa main caressant toujours plus bas. Il aimait voir Quatre frissonner de plaisir. Et surtout, il aimait savoir qu'il était à la source de ce plaisir. Qu'il pouvait, lui, Trowa Barton, donner du bonheur à quelqu'un. C'était plus grisant que de recevoir de l'amour. Pouvoir en donner permettait à son âme et son cœur de s'exprimer librement. Il était altruiste à sa façon : quand il donnait son cœur, c'était en entier. La personne choisie passait avant toute chose, et la voir heureuse était la plus grande des récompenses.
Quand il sentit que Quatre commençait vraiment à être excité, il le fit venir sur lui, pour qu'il puisse profiter à fond du moment présent et de ses sens.

***

Wufeï et Zechs venaient de rentrer à leur planque personnelle. Zechs faisait la gueule, et Wufeï ne le comprenait que trop bien. Les paroles de Heero l'avaient blessé aussi. Son ange alla se laissait tomber sur le lit, après avoir jeter sa veste par terre.
- " Heu… je peux te rejoindre ? " demanda-t-il d'une voix timide.
- " Bien sûr ! "
Il soupira. Au moins, il ne lui en voulait pas. Il s'approcha du lit en ôtant sa veste au passage, qu'il posa sur le dossier d'une chaise. Il s'assit près de son amant, et posa sa main sur son épaule.
- " Je suis désolé… " commença-t-il…
- " Arrête, Wufeï, ce n'est pas ta faute. " le coupa un peu sèchement Zechs.
- " Pardon. "
- " Yuy a raison, je reste un ennemi pour vous. "
- " C'est vrai, mais tu es aussi mon petit ami, et il aurait pu avoir un peu plus de tact et de politesse dans ses paroles. "
L'homme aux longs cheveux blonds tourna son regard vers le jeune chinois.
- " Oui, je suis ton petit ami " fit-il en souriant.
- " Tu vas rester aux côtés de Treize alors, n'est-ce pas ? " souffla-t-il.
Zechs soupira.
- " Oui. Rien que cette mission… Le fait de sentir que je le trahissais juste un peu… C'est insupportable comme sentiment. Il en a trop fait pour moi pour que lui tourne simplement le dos. "
Wufeï baissa la tête. Il comprenait parfaitement son comportement. Il avait un sens inné de la justice, et il savait que lui-même ne pourrait trahir l'homme qui lui avait sauvé la vie. Mais cela signifiait qu'ils resteraient des ennemis sur le champ de bataille. Et ça, cette idée, ça lui brisait véritablement le cœur en milliers de morceaux.
- " Je t'aime, jeune dragon. " fit Zechs soudainement. " Je ne pourrais jamais te tuer, ni te faire du mal… ni laisser Treize te faire du mal. "
Wufeï fut touché par cet aveu inattendu. Il sentit bizarrement les larmes lui monter aux yeux sans qu'il puisse les en empêcher. Etait-il donc si ému que cela ? Zechs venait de lui apprendre qu'il était plus important que Treize à ses yeux. Une confirmation qu'il attendait depuis si longtemps.
- " Viens dans mes bras. " fit le jeune homme en ouvrant ses bras et en accueillant son amant.
Celui-ci posa sa tête sur l'oreiller juste à côté de la sienne. Il sentait son souffle dans son cou. Il eut soudain le besoin de le serrer très fort contre lui, ce qu'il fit.
Les deux jeunes gens restèrent enlacés un long moment, chacun serrant l'autre très fort contre son cœur. Si fort, que leurs deux cœurs finirent par battre à l'unisson.
- " Tu es moi et je suis toi " murmura Zechs.
- " Par delà l'univers, par delà la mort " continua une petite voix tremblante.
- " Nos corps seront peut-être séparés " souffla le grand blond.
- " Mais nos âmes et cœurs resteront à jamais "
- " Unies " finirent-ils de concert.
- " Je t'aime. " dit Wufeï.
- " Moi aussi je t'aime. " fit Zechs.

 

FIN.

Gwen, 11 décembre 2002

PS : j'y crois pas ! ça y est, j'ai fini ma fic… Roooh, ça fait un drôle d'effet… Je m'étais habituée à l'écrire, elle va me manquer !
Mais bon, l'est juste temps de passer à autre chose ^^.
Y vont me manquer les g-boys quand même. Sont trop choux, trop sexy, et amoureux en plus. Soupir…
Enfin ! ^^ Bye les gars et à une prochaine fois peut-être ^^ Cheers !

 

© 2003 - MangaVision