POUR UNE DANSE AVEC TOI - Chapitre 2

 

01 Pourquoi toi

02 Pendant ce temps-là

03 Le sex-symbol

04 Préparatifs

05 Inquiétudes

 

Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Gundam Wings
Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^
Genre : Quatre nous fait une petite crise.
Couple : 4+3, sans contestes.
Remarque : Trowa. J'adore ce mec ! C'est mon chou-chou toute catégorie chez les G-boys ! J'les aime bien tous hein, mais Trowa… c'est The Best ! ^___^.


01 Pourquoi toi


Quatre était assit sur le lit de Trowa. Ce dernier se tenait devant lui, accolé à la porte d'entrée.
Il était complètement anéanti. Et le pire, c'est qu'il ne ressentait aucune pression venant de Trowa, aucune peur, aucune angoisse, juste de l'acceptation.
Il avait trouvé ça mesquin, l'idée de se servir de son enfance comme prétexte à son rôle d'appât. Justement ! Il avait déjà suffisamment souffert pour que l'on ne lui impose pas d'autres ignominies aujourd'hui. Mais cela n'avait pas l'air de le traumatiser.
Il aurait voulu lui dire qu'il trouvait cela injuste, que ce n'était pas à lui de le faire, qu'il y avait forcément un autre moyen, pour peu qu'on y réfléchisse un peu.
Il était impuissant face à la situation. Trowa n'était pas son petit ami, ils ne s'étaient pas encore embrassés, mais leur relation était bien partie. Il avait peur qu'une telle mission ne brise quelque chose dans le cœur et l'âme de son dompteur, et que celui-ci ne redevienne renfermé sur lui-même.
Et puis il y avait ce risque... 95%. Cela laissait 5% de chances pour qu'il y reste, lui, l'élu de son cœur. Il n'avait pas eut le temps de lui montrer qu'il l'aimait, qu'il risquait déjà de lui être repris, et par une ordure de la plus belle espèce en plus.

- " Quat-chan " fit Trowa en s'approchant et en s'asseyant à côté de lui. Il soupira. " Arrêtes de te torturer comme ça, s'il te plaît. Tu sais bien que je suis le mieux placé pour servir d'appât. Avec mon enfance j'ai… "
- " Eh bien, justement ! " le coupa Quatre. " Justement, tu ne devrais pas avoir à revivre ça. C'est injuste, tu as déjà tellement souffert… Alors que j'ai été élevé dans du coton … Ce n'est pas toujours aux mêmes de souffrir, je… "
- " Chut ! " fit le jeune homme aux yeux émeraudes, en posant un doigt sur les lèvres du bavard. " Laisse-moi finir, s'il te plaît. "
Quatre acquiesça, non sans afficher la mine la plus triste qu'il pouvait.
S'il continue avec ses yeux de chien battu, je ne vais jamais pouvoir résister, se dit le français. Il respira un grand coup.
- " A cause de mon enfance, " reprit-il, " j'ai appris à dissocier, si je puis dire, mon âme et mes sentiments, de mon corps. Pendant qu'ils… me violaient… c'était comme si mon esprit s'échappait de mon corps pour aller jouer ailleurs, dans un beau jardin… où bon me semblait. C'était comme si je me dédoublais. Mon corps était victime d'atrocités, et mon âme et mon cœur regardaient tristement le spectacle. Une fois terminé, je reprenais possession de mon corps et conscience. Cette… habilité que j'ai acquise, va me permettre de garder mes distances et de rester froid face à ce monstre, même s'il me touche. Toutes les réactions de plaisir seront simulées et calculées. Rien ne sera vrai. Il ne m'atteindra jamais, moi, Trowa. Le seul capable de m'atteindre… c'est toi. "
Quatre sentit les larmes lui monter aux yeux. Il était contre ce sacrifice, il ne voulait pas qu'il souffre, il voulait pouvoir l'aimer tranquillement, qu'on leur fiche la paix ! Il était tellement courageux, son Trowa d'amour. Il prenait sur lui, quoi que cela lui coûte.
Il se jeta dans ses bras. Son amour lui rendit son étreinte, le serrant presque à l'étouffer.
- " Mais… rien que de t'imaginer dans ses bras à lui... ça me fait si mal… Je ne veux pas de ça pour toi. Je ne veux que du bonheur, et c'est tout. Je ne veux que ton bonheur… "
Trowa lui caressa les cheveux. Qu'il était attendrissant, l'animal. Un peu de plus et il s'auto apitoyait sur son sort.
- " Tu ne me fais donc pas confiance ? " demanda-t-il doucement.
- " Quoi ? Si, bien sûr que si, mais… "
- " Je te reviendrais " reprit-il en souriant. " Tu es ma meilleure raison de m'accrocher et de vouloir revenir en vie de cette mission. Te savoir à mes côtés, en train de m'encourager, et en train de partager mes émotions, aussi violentes soient-elles… C'est ça qui me permettra de passer outre… Tu es devenu ma raison de vivre, Quat-chan. " finit-il dans un murmure.

Le bonheur existait-il ? Et si oui, était-ce ce qu'il était en train d'éprouver à l'instant même ? Le petit blondinet était muet de bonheur. Il avait les yeux écarquillés, le souffle court, les joues rouges. Trowa se demanda s'il n'allait pas lui faire un malaise.
- " Je t'aime… je t'aime je t'aime je t'aime " fit Quatre avant de se jeter de nouveau dans les bras de son bien-aimé. " Je sais que c'est trop tôt pour le dire, qu'on ne peut pas être sûr… Mais c'est ce que je ressens là maintenant et il fallait que tu le saches. Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! "
Le mercenaire fut surpris et charmé par cette déclaration inattendue. Il partit d'un rire dont émanait une joie infinie. Lorsqu'il reprit ses esprits, ses yeux plongèrent dans le regard le plus expectatif qu'il eut jamais vu. Alors tu es prêt pour ton premier baiser, mon petit Quat-chan, se dit-il en souriant de plus belle. Il s'apprêtait à se pencher doucement vers son amoureux pour goûter enfin à ses lèvres, lorsque deux bras vinrent enserrer sa nuque et le visage de son partenaire se rapprocha du sien à quelques millimètres.
- " Trowa… " murmura-t-il.
Ce dernier caressa les cheveux blonds et fins du jeune arabe, ses joues lui faisant mal tellement il souriait. Ses yeux étaient étincelants de vie et de bonheur. Il pensait que ce serait à lui de faire le premier pas, et il découvrait le plaisir de recevoir et de se laisser faire. La pression sur sa nuque devint plus intense. Quatre attendait désormais son baiser impatiemment. Il n'allait pas le faire attendre plus longtemps.
Ils fermèrent les yeux en même temps, et ils se raidirent tous les deux lorsque leurs lèvres se touchèrent. Le baiser, d'abord tout tremblant, devint vite plus assuré, puis passionné et torride. Les deux jeunes gens étaient complètement absorbés par cette expérience nouvelle. Et le fait de savoir avec qui il la partageait la rendait encore plus magique.
Ce n'est que cinq minutes après qu'ils se séparèrent, tout essoufflés. Trowa se laissa tomber sur le lit, vite suivi par son Quat-chan qui s'installa confortablement, la tête sur son épaule, un bras en travers de son torse, et une jambe repliée par dessus les siennes.
Oui, mon Trowa que j'aime à la folie, tu as intérêt à me revenir après cette mission. Si cet abruti te fait le moindre mal, je m'en occuperais personnellement. Il ira droit en Enfers, je peux te le promettre.


***~~~***


02 Pendant ce temps-là


Il s'était retenu toute la journée ! Vu à qui ils avaient affaires, il s'était mit un point d'honneur à ne pas le déranger dans ses recherches et ses prises de notes. Mais tout de même ! Il avait passé absolument toute la journée devant son ordinateur. Et il n'avait même pas réalisé qu'on lui avait amené un sandwich pour déjeuner. En fait, il n'avait même pas réalisé qu'il était en train de manger un sandwich, tellement sa tâche l'absorbait.
Donc, parce que c'était son Perfect Soldier et qu'il avait réussi à lui voler un baiser la veille, le Shinigami réussit à patienter toute la journée.
Mais ce soir, il bouillait. Parce Môssieur je-ne-me-sépare-jamais-de-mon-ordinateur était allé jusqu'à amener cet appareil infernal dans sa chambre, le laissant lui, Duo Maxwell, gentiment dehors. Et ça, c'était inacceptable.

Il toqua à la porte de chambre d'Heero. Croyant entendre un vague " hmmm ", il ouvrit la porte et passa la tête par l'entrebâillement. Son apollon était assis sur son lit, le dos calé contre le mur, l'ordinateur " heero-vore " sur les genoux, et un bloc note à côté de lui.
- " Heu, je peux entrer ? "
- " Hmmm ".
Il ne releva même pas la tête de son écran. C'était trop fort, ça ! Duo avança dans la pièce et s'assit sur le bord du lit.
- " Heu, Heero ? "
- " Hmmm. "
Gros silence. A priori l'objet de ses désirs n'avait pas percuté qu'il était dans la pièce.
- " Heero ? "
- " Hmmm ? "
Ce dernier se pencha pour attraper son bloc et noter fébrilement quelques informations probablement super importantes.
- " Heu, mon CHERI ? "
Heero sursauta et en profita pour faire une énorme rature en plein milieu de ses notes. Il releva la tête, regardant Duo bouche bée.
Oooops ! Heu… a fait bêtise, là ! … Bon, ben même s'il m'engueule, au moins il sait que je suis là maintenant, se dit l'américain, philosophe. Bizarrement, il ne fut pas surpris de voir passer un éclat de colère dans les yeux de son Hee-chan. Heureusement, il disparu aussi vite qu'il était venu.
- " Duo " fit ce dernier en soupirant, " tu sais bien que cette mission est dangereuse et que si on veut la réussir il faut absolument.. "
- " Oui oui, je sais ! " répondit-il, un peu exaspéré.
Pourquoi est-ce que le boulot passait toujours avant lui ? Il remonta le long du lit et alla s'allonger à côté de son pilote préféré, qu'il avait bien l'intention de conquérir le moment venu. Il croisa ses mains derrière sa tête.
- " Ca te dérange pas si je reste là ? Tu peux continuer à travailler, je me ferais tout petit, promis. "
- " D'accord " fit Heero, un peu suspicieux.

Duo rigolait intérieurement. Enfin sa présence faisait de l'effet ! Son partenaire avait beau faire mine de travailler encore et toujours, il ne pouvait s'empêcher de lui jeter des petits coups d'œil, de plus en plus souvent. Il croisa son regard à un moment, et son chéri retourna vite à son ordinateur, une petite rougeur sur les joues. Premier signe de victoire !, pensa Duo. Comme cela faisait un moment qu'il était allongé là (il était coriace comme adversaire, cet ordinateur !), il décida de s'étirer. Il copia alors les félins dans la position de son corps, mettant en avant son torse, repliant à moitié ses jambes, les bras tendus au dessus de la tête. Il bailla distinctement, puis reprit sa position allongée. Heero n'avait pas bougé, mais la rougeur sur ses joues s'était accentuée. Ca vient enfin ! Duo était ravi. Fort de ce succès, il attendit patiemment quelques minutes avant de passer à la phase trois. Il fit mine d'être mal installé. Il se tourna sur le côté et passa un bras sur le ventre de son Hee-chan. Ce dernier rougit de plus belle, mais s'abstint de tout commentaire.
- " C'est plus confortable comme ça… mais si ça te gêne n'hésite pas à le dire, hein ! "
- " Hmm. "
Il n'enlève pas mon bras, bien, se dit l'adolescent. Il était fier de lui jusqu'à présent. Mais le plus dur restait à faire.

Heero essayait de rester concentré. Avoir le shinigami allongé à côté de lui n'aidait pas, loin de là. Il était tiraillé entre son devoir de terminer son investigation, et son désir d'aller s'occuper de ce corps parfait qui n'attendait que ça. Le devoir ayant toujours prit le pas sur ses sentiments dans sa vie, c'est logiquement qu'il retourna à ses occupations professionnelles. Il m'a appelé chéri ! J'en reviens pas ! Il s'interrogeait toujours sur le sens caché de cette phrase lorsque l'américain s'étira. Ne regarde pas, ne regarde pas ! Il savait que le spectacle aurait probablement raison de sa volonté. Cela ne l'empêcha pas de rougir furieusement à l'évocation de ce corps qui se dessinait dans toute sa splendeur. Mais bon, il avait survécu, il tenait bon, il pouvait encore travailler… moins efficacement, certes, mais quand même.
Malheureusement pour son boulot, Duo eut l'idée de poser son bras sur son ventre.
- " C'est plus confortable comme ça… mais si ça te gêne n'hésites pas à le dire, hein ! "
Il faillit laisser échapper un éclat de rire. Décidément, son nouvel amant n'hésitait devant rien pour le déconcentrer, et faisait preuve d'une persévérance qui méritait d'être saluée.
- " Hmm. " répondit-il.
C'était suffisant, et cela était loin de refléter ses pensées qui devenaient de plus en plus… coquines… envers son compagnon.
Au moment où il sentit la main de Duo commencer à lui caresser la hanche, il envoya valser l'ordinateur (mais gentiment, hein, faudrait pas le casser), il vira le bloc notes sans ménagement, et se retourna vers des yeux améthystes qui tentaient de feindre la surprise.

- " Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? " demanda le natté le plus innocemment du monde.
Heero s'apprêtait à répondre, lorsqu'il se ravisa. Au lieu de ça, il s'allongea en face de son partenaire, posa sa tête sur sa main, et le regarda droit dans les yeux, légèrement moqueur.
- " Quoi ? " fit Duo qui rougissait à son tour.
Pas de réponse, et toujours ce regard moqueur et défiant.
- " Je t'ennuie, c'est ça ? "
Petit rire de son Hee-chan. Le déclic se fit alors dans la tête du pilote du Death Scythe. Il rougit de plus belle et demanda d'une petite voix : " Tu m'en veux pas, hein ? "
- " Eh bien… " le Perfect Soldier prit son temps pour répondre. " … ça dépend… de ce que tu as à me proposer ? "
Si c'était pas une incitation à la débauche, ça ! Le shinigami mit quelques secondes avant de réagir, puis un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.
- " Toi… tu vas voir ce que tu vas voir ! " fit-il avant d'attirer son compagnon à lui et de lui donner, enfin, son premier vrai baiser.


***~~~***


03 Le sex-symbol


Cela faisait une heure que Zechs était enfermé dans la salle de bain du rez-de-chaussée avec Trowa. Il devait le changer du tout au tout, et il leur avait promis qu'ils ne le reconnaîtraient plus lorsqu'il sortirait de la salle de bain. Les quatre compagnons attendaient impatiemment dans le salon. Trowa allait être la pièce maîtresse de leur plan, il fallait donc que son déguisement soit parfait.
Quatre et Wufeï se regardaient limite en chien de faïence, l'air de dire : " si jamais ton débile de copain essaye de me piquer mon petit ami, je le tue sur place ! ".
Enfin, Zechs apparu. Il alla direct s'affaler sur le canapé, à côté de son dragon, qui avait d'un coup retrouvé le sourire.
- " Je suis épuisé ", fit-il, " mais je n'ai pas travaillé pour rien. "
C'est alors qu'il entra dans la pièce.

- " Alors, comment vous me trouvez ? " fit Trowa.
Ils étaient tous bouche bée. Le garçon qui se tenait devant eux dégageait une aura sensuelle démesurée. Tout chez lui était mis en valeur : son corps avec ses muscles ciselés et fins, ses yeux, ses mouvements, son attitude. Zechs avait teint les cheveux de Trowa en noir corbeau, et avec une stratégie digne des plus grands, il avait plaqué sa mèche de cheveux en arrière, en la dispersant astucieusement sur tout le crâne à l'aide d'une laque miracle. Des petites mèches retombaient derrière ses oreilles, encadrant agréablement le visage. C'est la première fois qu'ils le voyaient en entier. Toute la beauté du jeune dompteur était ainsi révélée. Les lentilles de contact étaient bleues, ce qui mélangé au vert émeraude donnait un bleu turquoise absolument époustouflant.
- " Bon, c'est raté, c'est ça ? " demanda Trowa légèrement inquiet.
Pourtant, il s'était trouvé plutôt bien dans la salle de bain. Son jeans en cuir noir et le petit gilet assorti mettaient son regard en valeur. On pouvait apercevoir ses pectoraux et ses abdominaux. Cette tenue le grandissait et l'amincissait, et ses colliers ras du cou lui donnaient une allure noble. Il portait aussi de fins bracelets de cuir entremêlés au poignet droit. Il s'était même mis une boucle d'oreille : un ange avec une aile cassée, qui donnait la classe nécessaire à son style gothique. Mais finalement, il s'était peut-être trompé.

- " Ce… c'est vraiment Trowa ? " fit Duo en pointant un petit doigt vers le garçon.
- " Bien évidemment " fit Zechs en haussant les épaules.
- " Naaan… c'est vrai ? "
- " Duo, enfin ! "
Ce dernier ce retourna vers Quatre.
- " Tu savais qu'il était aussi sexy, toi ? " lui chuchota-t-il à l'oreille.
- " …an an… " fit le petit blond, son menton pendant lamentablement tellement il était stupéfait.
- " Moi non plus. "
- " Alors ? A part Duo, quelqu'un d'autre souhaite réagir ? " demanda Zechs.
- " Il est méconnaissable " fit Wufeï, " bon boulot. "
Son aimé sourit à ce compliment.
- " Qu'est-ce que t'en penses, Heero ? "
- " Il fera l'affaire. "
- " Et toi, Quatre ? "
- " Hein ? "
- " Bah, tu dis rien… t'en penses quoi du nouveau Trowa ? "
- " Je… heu… "
Qu'est-ce qu'il en pensait ? C'était bien simple : il voulait remonter directement dans leur chambre et lui sauter dessus, voilà ce qu'il voulait ! Mine de rien, c'était la première fois qu'il voyait Trowa aussi dénudé, sans son pull à col roulé. La vue de son torse lui donnait des frissons. Son visage, entièrement à découvert, était bouleversant d'intensité et de beauté. Ses yeux, malgré la couleur différente, restaient ces deux joyaux qu'il admirait. Malgré tout, il préférait l'ancienne version. Avec ce nouveau genre il avait l'impression de ne plus vraiment reconnaître son amoureux. Mais enfin, il était tout de même très bien.
Soudain, le jeune arabe se rendit compte que tout le monde l'observait, attendant une réaction de sa part.
- " Heu, tu es très bien, Trowa. Il ne pourra jamais te résister, où alors c'est qu'il n'est pas humain. "
T'es beau comme tout !, pouvait lire le français dans les yeux de son amant. Mais si jamais il va trop loin, je le bute sans hésiter. Ca, c'était la partie cachée, lisible que par le pilote du Heavy Arms, dans le regard de son Quat-chan.

- " Et toi, Trowa, comment tu sens déguisé ainsi ? " demanda bien évidemment le plus curieux et le plus bavard de la bande.
- " Eh bien, c'est bizarre… J'ai l'impression de ne pas me reconnaître moi-même, de m'être préparé pour un rôle. "
- " C'est effectivement le cas " souligna l'homme dont les cheveux avaient les reflets dorés du soleil au zénith. " Il va d'ailleurs falloir te trouver un nom d'emprunt. "
- " Qu'est-ce que vous pensez de… Eerie Woodwitch. " fit Wufeï.
Ils étaient tous pantois.
- " Heu, mon p'tit Wuffy, tu nous expliques ça, s'te plaît ? " fit Duo.
- " Ben quoi, vous aimez pas ? " lança Wufeï après avoir assassiné le shinigami du regard. " Eerie veut dire " surréaliste " en anglais, et Woodwitch rappelle les sorcières des forêts. Cela va très bien avec son style gothique ce petit nom, vous trouvez pas ? "
- " Je savais pas que t'avais autant d'imagination, Wuffy-chan " se moqua gentiment Duo.
Le Wuffy-chan en question montra les dents.
- " Ca me plaît bien " fit Trowa.
- " Moi aussi, je vote pour " fit Zechs.
- " Très bien, l'affaire est conclue. "
- " Bon, ben je peux aller me changer alors ? "
- " Heu… " fit Quatre.
Il n'osait pas demander à son bien-aimé de rester encore un peu dans cette tenue.
- " Bon, faut que j'y aille " fit Zechs en se levant du canapé, " on a un peu moins d'une semaine pour peaufiner le plan. Je vous conseille de faire une reconnaissance des lieux avant le jour J. "
- " On y avait pensé, merci " fit Heero d'un ton sec.
Qu'est-ce qu'il croyait ce traître ? Qu'il avait quelque chose à lui apprendre ?
- " T'as un problème, Yuy ? " fit alors froidement ce dernier.
- " Je n'aime pas les traîtres, c'est tout. "
- " Saches que je ne trahis pas Treize en faisant cela. Il supporte ce type simplement parce qu'il lui fournit des armes d'excellente qualité à bas prix. S'il est éliminé, il n'aura aucun problème à trouver un nouveau fournisseur. "
- " Hmmm. "
- " Et pour ta gouverne, il y a aussi un malentendu que je souhaite faire payer à cette ordure de première classe. "
Heero ne répondit rien. Wufeï était blanc comme neige, nul doute qu'il aurait voulu lui passer un savon pour avoir mit en doute l'intégrité de son compagnon. Mais Zechs restait un ennemi pour lui. Il n'arrivait absolument pas à lui faire confiance… pas tant qu'il servirait Treize. Il avait réfléchit à son plan, et il pensait qu'ils sous-estimaient Akari Mori. Il était persuadé que Trowa serait découvert. Et en y réfléchissant bien, il se dit qu'une petite course s'imposait pendant les quelques jours qu'il leur restait avant le lancement de la mission.
- " Bien " fit-il simplement avant de retourner à son ordinateur. Il avait une commande à passer…


***~~~***


04 Préparatifs


La semaine précédent le jour J de la mission, les cinq garçons furent plutôt actifs, chacun peaufinant son rôle … et chacun développant des plans de secours dans son coin, au cas où tout le tintouin partirait en vrac.

Heero disparut pendant trois jours, au grand dam de son amoureux transi. Il avait dit au Shinigami qu'il devait s'absenter pour aller chercher un " outil " qu'il ne pourrait trouver que sur la colonie L1. Il avait donc prit Wing et était parti sans plus de précision. L'américain en avait été tout attristé, mais comme pour se faire pardonner par avance le Perfect Soldier lui avait offert une nuit mémorable, il avait accepté de ne plus le voir pendant trois jours. Inutile de préciser qu'Heero ne devait pas être en retard à son retour, sous peine de représailles sanglantes. Pour s'occuper, Duo avait décidé de partir en mission de repérage près de la discothèque de l'autre taré, pour voir qu'est-ce qu'il pourrait bien faire sauter. Ca l'embêtait de toucher aux magasins qui jouxtait à la boite de nuit, heureusement le fond de celle-ci donnait sur une ruelle plutôt déserte. Les murs étaient hauts et sombres des deux côtés, et seule une porte en ferraille rouillée donnait sur l'arrière-salle de la discothèque. Il se doutait bien qu'elle était sous haute protection, malgré son aspect insignifiant. Il s'approcha de plus prêt de la porte, en vérifiant le mur tout du long. Tout en bas, caché entre la peinture éraillée du mur et la saleté de la ruelle courrait un fil électrique de couleur grise. Celui-ci remontait en arrivant à la porte, et encadrait cette dernière. Au niveau de la poignée, ce dernier semblait s'engouffrer dans l'une des briques du mur. A mieux la regarder, le pilote du Death Scythe s'aperçut que ce qui ressemblait à une banale brique était en fait un boîtier très sophistiqué de détection de mouvements et de chaleur. Il regarda ses pieds, inquiet, et vit qu'il avait posé son pied gauche à moins d'un centimètre d'un fil très fin : un détecteur de poids. Il leva la tête et vit que des caméras étaient installées entre deux briques, permettant d'avoir une vision d'ensemble de la ruelle. Très bien, il ne fallait pas qu'il traîne ici. Il repartit d'où il était venu, et à peine venait-il de tourner au coin de la rue que deux vigiles venaient d'ouvrir la porte en ferraille.
Bien. Il avait cinq jours pour rendre tous ces appareils hors service pour le mercredi soir.

***

Trowa, Quatre et Zechs testaient l'efficacité des nouvelles lentilles de contact à cristaux liquides. Le récepteur fonctionnait bien pour peu que la distance le séparant des cristaux ne soit pas supérieure à 400 mètres. Ils devraient donc garer le van pas trop loin de la discothèque. Ils inspectèrent les environs, et trouvèrent une rue assez discrète, parallèle à celle sur laquelle donnait l'entrée de la discothèque. Le seul problème étant que plus on montait dans les étages du bâtiment contenant La Caserne en sous-sol, plus la distance s'accentuait et moins la réception était visible. La ruelle était en fait un peu trop éloignée si, comme indiqué sur le plan qu'ils avaient récupéré sur un site privé d'Internet, la salle de bain d'Akari Mori se situait au dernier étage. L'idée du van n'était peut-être pas si bonne.
En allant acheter leur casse-croûte du midi, Quatre vit dans la devanture de la boulangerie une annonce informant qu'un studio était à louer. Il apprit par le vendeur qu'il avait effectivement une chambre de bonne à louer qui était libre de suite. Dans la minute suivante, elle ne l'était plus. Cela résolvait le problème de la distance, et les commodités seraient meilleures. De plus, la fenêtre donnait directement sur la discothèque, au cas où.
Trowa testa aussi son pouvoir de séduction en tant qu'Eerie Woodwitch, tout simplement en se promenant dans la rue. Il ne s'habilla pas spécialement excentrique, plutôt " à la Trowa " avec son pull à col roulé et son jeans, mais rien que ses yeux turquoises, ses cheveux noir corbeau et son visage délicat lui valurent tous les suffrages... et pas que chez les demoiselles.
En parallèle, Zechs supervisait aussi des recherches approfondies sur le poison et son antidote, pour réduire les 5% de marge.
Quatre discutait avec Trowa dès qu'il le pouvait. Ils essayaient d'envisager tous les scénarii possibles pour parer à tout, même à l'inacceptable. Avec son empathie, Quatre envoyaient des ondes d'amour et de tendresse à son bien-aimé, afin que celui-ci acquiert une volonté de fer face à l'ennemi et soit sûr à cent pour cent des sentiments qu'il lui portait.

***

Wufeï quant à lui passait ses nuits à bord de Shenlong, à perfectionner sa technique d'approche. Il avait choisi comme terrain d'entraînement une ville à une trentaine de kilomètres de leur planque. Avec l'aide de son ange, il mesurait le bruit qu'il faisait et les déplacements d'air provoqués par son vol. Ils avaient décidé qu'il resterait en planque à quelques kilomètres de la ville, et qu'il utiliserait des propulseurs pour se rendre sur place, au cas où son aide serait requise. Sa vitesse de pointe en vol était assez phénoménale. Il utilisait les nouveaux propulseurs, plus petits et légers, mis au point par les scientifiques de Treize, que Zechs avait récupéré en prétextant une excuse bidon. Il lui faudrait moins d'une minute pour se rendre sur les lieux… ce qui pourrait tout de même s'avérer trop long… mais il ne pouvait pas faire mieux. De plus, il espérait ne pas avoir à montrer son gundam en public. Si la population savait que des terroristes se terraient dans le coin, il y aurait sûrement un moment de panique, et des explications quant à leurs présences s'avèreraient nécessaire.
Il était inquiet pour son amant, qui s'investissait vraiment dans leur mission, passant ses journées avec Quatre et Trowa, et ses nuits avec lui. Il faisait son possible pour le détendre avec des massages le soir, avant qu'ils n'aillent au lit. Il dormait avec les autres dans leur planque. Il avait honteusement profité de l'absence d'Heero (et il s'en voulait) pour demander aux autres si ça ne leur posait pas de problèmes que Zechs reste avec eux jusqu'à ce que la mission soit terminée. Ils avaient tous donné leur aval, même Iceberg Man qui, revenu de ses " courses " (Wufeï se demandait bien ce qu'il mijotait, comme tous les autres) avait été confronté à une situation déjà établie, et n'avait donc pu exprimer pleinement son désaccord. Celui-ci se lisait bien suffisamment dans son regard froid, de toute façon.

***

Heero était très fier de son acquisition. Il avait sauvé la vie à cet homme, qui lui avait dit qu'il pouvait venir le vois sans problèmes dès qu'il aurait besoin de matériel disons… amélioré. Cette petite merveille pouvait transpercer des murs de plus de 40 centimètres d'épaisseur sans dévier d'un pouce la trajectoire de la balle et atteindre sa cible parfaitement. Le viseur, lui aussi amélioré, lui permettait de voir tout ce qui bougeait et dégageait de la chaleur derrière le mur. Et le must : il pouvait différencier la victime à éliminer en modifiant la couleur de son apparence sur le viseur. De plus, l'arme était d'un petit calibre, donc aisément transportable. Il allait en toucher deux mots à Trowa. Celui-ci devait être au courant si jamais la situation se présentait.
Son shinigami ne posa pas de question, ce dont il fut reconnaissant. Par contre, il tira une tronche longue comme le bras lorsque, le lendemain de son retour, il le laissa de nouveau en plan pour aller voir à quel endroit il ferait son trou dans le mur et investirait les conduits de l'immeuble. Heureusement, maintenant qu'ils étaient en couple, il n'était plus difficile de se faire pardonner.


***~~~***


05 Inquiétudes


Duo était confortablement installé dans les bras de son chéri et pourtant, il avait du mal à trouver le sommeil. C'était toujours comme ça avant de commencer une mission, mais cette fois-ci plus que d'habitude. Il ne s'inquiétait pas seulement pour lui. Ce soir, c'est son compagnon et la peur de le perdre qui occupait toutes ses pensées. Il ne serait pas avec lui lors de cette mission. Ils agiraient séparément, chacun dans leur coin. Il aurait du mal à intervenir pour lui sauver la vie, le cas échéant.
Heero lui caressait doucement les cheveux.
- " Qu'est-ce que tu as ? "
- " Quoi ? Non rien. "
Petite pause silencieuse.
- " Tu n'as pas décroché un mot de la soirée… c'est plutôt inhabituel de ta part, tu ne trouves pas ? "
Le Shinigami soupira. Il se recula un peu, en s'écartant des bras de son amoureux, afin de regarder ce dernier droit dans les yeux.
- " Je m'inquiète " fit-il aux yeux cobalt. " D'habitude je ne me préoccupe pas trop de ma propre sécurité… Mais là c'est pour toi que j'angoisse… Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose et que je ne puisse rien faire… Je ne me le pardonnerais jamais s'il t'arrivait quoi que ce soit. "
Duo replongea sa tête dans le creux de l'épaule de son amant. Il ne voulait pas que celui-ci le voit trop déprimé. Il savait que c'était idiot comme réaction, qu'il ne devait pas l'embêter plus avec ses angoisses s'il ne voulait pas que ce dernier ait l'esprit embrouillé pendant sa mission.
- " J'ai les mêmes peurs, tu sais. "
Quoi ? Alors là, il fut pris par surprise ! Que son Perfect Soldier puisse avoir les mêmes inquiétudes que lui… ça ne lui était tout bonnement pas venu à l'esprit. Pensait-il donc qu'Heero ne pouvait pas éprouver de sentiments réels, palpables, bien qu'ils soient ensemble ?
- " Pardonne-moi… Je ne devrais pas t'embêter avec mes histoires, je… "
- " Tu me crois donc tellement insensible ? "
L'américain grimaça. Non, ce n'était pas du tout ce qu'il pensait, simplement…
- " Non, pas du tout… C'est juste que tu caches tellement tes sentiments que je n'ai pas réalisé que tu pouvais aussi te faire du soucis. "
- " Hmmm… "
Duo laissa le temps à son homme de formuler correctement sa réponse.
- " C'est vrai que je ne suis pas du tout expressif… mais ça viendra, avec le temps… je ferais des efforts, promis. "
- " Ooooh Hee-chan ! " Duo était pris de remords et se maugréa pour son insensibilité personnelle, à lui! " Je ne te demande pas de changer! Je te veux tel que tu es, tu le sais bien. C'est juste que j'ai manqué de discernement et j'ai agi comme un imbécile en croyant que mes problèmes n'appartenaient qu'à moi ! Mais en fait on en est tous victimes… Quatre et Trowa, Wufeï et Zechs, toi et moi… "
- " Il faut savoir prendre du recul par rapport à tes sentiments lorsque tu es en mission… "
Ca y est, il repart dans ses tirades de professionnalisme… Cela énervait Duo à cet instant même. Il désirait entendre des mots d'amour, pas une leçon de morale.
- " … sinon tu ne peux pas être opérationnel. " Heero sourit. " Hmpf ! Même si la personne qui t'est chère, quoique que tu fasses, reste tout le temps présente dans ton cœur. "
Duo eu un regain d'attention à cette évocation, et regarda son aimé plus intensément.
- " Eh bien quoi ! Tu pensais que je pouvais faire abstraction de toi pendant la bataille ? "
Heu, effectivement, c'était bien ce que je pensais.
- " C'est que… tu occupes mon esprit et mon cœur nuit et jour. Je ne fais rien sans penser à toi… Je n'arrives pas à… à me détacher de toi… Tu m'envahis tout entier chaque jour, chaque seconde… Alors que j'ai l'impression… "
Il baissa les yeux. Comment osait-il lui dire ça ? Ils étaient ensemble depuis quelques jours seulement, et il souhaitait le voir agir comme s'il ne pouvait plus respirer sans lui… C'était inconcevable, surtout de la part du Perfect Soldier ! Et il n'avait aucun droit sur lui. Il venait à l'instant de lui dire qu'il l'aimait tel qu'il était. Il devait donc accepter la partie froide de son être…
- " Tu me fais donc si peu confiance ? "
Mais qu'est-ce qu'il a ce soir à poser des questions aussi déstabilisantes ?
- " Non, c'est pas ça… "
- " Tu doutes de mon amour pour toi ? "
- " NON ! "
Il avait répondu un peu trop vite, il le savait.
Heero soupira et secoua la tête en signe d'impuissance.
- " Je suis désolé Duo, mais je ne sais pas feindre mes sentiments. C'est déjà la première fois que j'éprouve des émotions bien réelles, dont j'ai conscience … Je ne sais même pas les analyser… Alors ne me demande pas d'être aussi extraverti que toi… Je n'y arriverais pas, tu le sais bien. Ce n'est pas dans ma nature. Je… je pensais qu'avec les nuits qu'on passait tu t'étais rendu compte comme je tenais à toi… Mais apparemment cela ne te suffit pas, et je ne sais absolument pas ce qu'il faudrait que je fasse en plus pour que tu sois sûr de la sincérité de mes sentiments. "
Le shinigami sentit les larmes lui monter aux yeux. Il lui faisait de la peine, à lui, son prince charmant… Et il s'en voulait parce qu'il n'arrivait à se contenter de tout ce que lui offrait déjà son amoureux. Il se trouvait tellement égoïste !
- " Ô mon Dieu Heero je me sens tellement minable ! " Il resserra son étreinte. " Je… cela fait tellement longtemps que je t'attendais, et mon rêve se réalise enfin… seulement, il n'est pas exactement comme je me l'imaginais et c'est normal. Tu es une personne à part entière que je respecte énormément et que j'aime… Oui que j'aime de tout mon cœur… Et dans mes rêves, tu me disais tout ce que je souhaitais entendre… et je crois que je ne serais pas rassuré tant que tu n'auras pas dis ces mots… Mais… " Il frotta sa tête contre l'épaule de son compagnon. Il avait plus que besoin de le sentir présent, physiquement. " Mais… je sais très bien que ces mots ne peuvent pas être prononcés maintenant, car il est beaucoup trop tôt. Mais je suis impatient, tu le sais, et il me tarde de les entendre… Et je me dis que si jamais lors de cette mission tu venais à… à disparaître… alors je n'entendrais jamais ses mots… Et c'est pour ça aussi que je veux te les dire : Je t'aime, de tout mon être, de toute mon âme et de tout mon cœur… Je t'aime. "
Il se rendait compte qu'il tenait des propos un peu incohérent, que tous ses sentiments sortaient en vrac… Mais cela faisait du bien de parler, de laisser son cœur s'épancher, même si c'était trop tôt pour le faire…

Heero lui releva le visage et l'embrassa sur le front, avant de passer ses pouces sur ses joues pour effacer les deux larmes qui venaient d'y couler. Il le regarda en souriant. Son shinigami était décidément bien sensible pour un terroriste de première. Il voulait lui faire plaisir, le combler, le satisfaire, pour qu'il ait l'âme en paix et puisse dormir du repos du juste ce soir. Mais…
- " Duo-chan ", murmura-t-il, " pardonne-moi, mais je ne suis pas prêt à prononcer ces mots que tu te languis d'entendre. Sois patient, s'il te plaît… et laisse moi le temps de découvrir le véritable sens de ce mot, avant de te le dire en toute sincérité et avec tout mon cœur. " Il regarda tendrement l'américain, lui caressant le visage et les cheveux affectueusement. " Pourrais-tu attendre encore un peu ? "
Son partenaire secoua la tête en signe d'approbation, tout en laissant couler une troisième larme.
- " Et puis " reprit Heero, " tu me connais ! Je ne suis pas du genre à me laisser mourir sans rien faire. Je compte bien rentrer entier de cette mission ! Je viens de commencer une nouvelle vie… avec toi… et il est hors de question qu'elle s'arrête de si tôt ! "
Les yeux de son bien-aimé retrouvèrent leur éclat pétillant à ces paroles. Il lui fît son plus beau sourire, et c'est apaisé que le shinigami se blottit de nouveau contre lui pour passer la nuit.

Je n'ai pas entendu les mots que je souhaitais, c'est vrai… Mais le fait qu'il prenne le temps d'en discuter avec moi et de m'expliquer ses sentiments… C'était peut-être plus important que ces quelques mots… Et il souhaite que notre relation dure… C'est le principal en fait, non ?

A suivre…

Gwen, 07 décembre 2002

 

© 2003 - MangaVision