POUR UNE DANSE AVEC TOI - Chapitre 1

 

01 Une mission originale

02 Entrée en piste

03 Enervés

04 Interlude romantique

05 Retournement de situation

 

Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Gundam Wings
Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^
Genre : tout le monde à la fête ^_^
Couple : bah comme d'habitude quoi ^^
Remarque : happy fanfic que je vais essayer de faire là ^^


01 Une mission originale

 

L'ordre de mission qu'ils venaient de recevoir suscita des réactions très diverses.
Ils devaient approcher un des principaux fournisseurs d'armes d'Oz et le liquider. Le trafiquant était très difficile à approcher, excepté… Cet homme, Akira Mori, était propriétaire d'une boite de nuit, où l'on pouvait le trouver tous les mercredi soir. Il y était bien sûr entouré de tous ses gardes du corps, mais il était mentionné dans le dossier qu'il avait un faible pour les jeunes garçons. Bien sûr, l'un d'entre eux devrait se coller à leur cible et jouer les amoureux transis, avant de devenir un tueur implacable… mais aucun d'entre eux ne s'en préoccupait pour l'instant.
Ce qui les laissait bouche bée, c'est qu'ils allaient de ce fait devoir investir la boite de nuit " La caserne " jusqu'à ce que l'un d'eux n'attrape le poisson et le ferraille.

Heero.
Cela le laissait complètement insensible, le fait de se retrouver dans une boite de nuit aux mœurs assez libertines, avec ses quatre compagnons… Enfin, c'est ce qu'il aimerait croire… Car l'idée de voir un certain shinigami se déhancher sur la piste de danse ne lui déplaisait pas du tout. Mais bon, le natté ne soupçonnait rien de ses sentiments, lui-même en étant incertain. Il ne laissa rien transparaître de la petite étincelles d'excitation qui l'habitait, pas même dans l'éclat de ses yeux.

Duo.
C'est pas vrai ! La mission de mes rêves est enfin arrivée ! Je vais pouvoir inviter Hee-chan à danser ! Il ne pourra pas refuser, ce sera pour le bien de notre mission (je trouverais bien un prétexte !). Il tourna des yeux conspirateurs vers l'objet de ses désirs. Toujours aussi impassible, on dirait. Mais ça va changer. Je vais faire fondre Iceberg Man sur la piste de danse, c'est moi qui vous le dit ! Ca fait trop longtemps que je me morfond sans rien faire, c'est l'occasion où jamais de passer à l'action… Ca m'empêche pas d'avoir un trac fou quand même, se dit-il en jouant avec le bout de sa natte, les joues un peu rosées, empêchant avec grand peine un sourire carnassier de se dessiner sur ses lèvres.

Trowa.
En entendant Heero lire leur nouvel ordre de mission, le jeune français sentit ses joues rougir inexorablement, sans qu'il puisse rien y faire. Il ne se formulait aucune pensée, mais son cœur lui savait déjà qu'il était aux anges. Sa relation avec Quatre prenait une tournure de plus en plus romantique en ce moment, personne n'était dupe. Cette sortie en boite de nuit serait l'occasion idéale pour un premier baiser - ses joues rougirent encore plus furieusement à cette pensée bien innocente. A part ses joues, rien ne trahissait sa confusion, mais à l'intérieur, c'était l'euphorie la plus totale. Heureusement pour lui, il en était presque inconscient… presque. Il sentait le regard brûlant de Quatre posé sur lui, et il mit un point d'honneur à rester digne et impassible. J'envierais presque le Perfect Soldier en ce moment, se murmura-t-il pour lui-même.

Quatre.
Il n'en pouvait plus de se contenir. Il se serait écouté, ses quatre partenaires l'auraient aussitôt enfermé dans sa chambre avec une perfusion de valium directement en intraveineuse, car il avait une furieuse envie de faire des bonds partout. Des mois qu'il attendait l'occasion en or pour faire comprendre à Trowa qu'il le voulait, qu'il l'aimait, qu'il n'en pouvait plus d'attendre que monsieur laisse enfin sortir ses sentiments au grand jour. Il arborait tout de même un sourire béa. Ca, il ne pouvait pas l'empêcher, ses muscles refusaient tout bêtement de reprendre leur place normal.

Wufeï.
Une vague de nostalgie déferla en lui. Il avait souvent été en boite de nuit pour se défouler… avec lui. C'était vraiment une époque parfaite. Mais ils s'étaient disputés…violemment. C'était ensuivi une rupture des plus douloureuses… Le cœur du dragon n'avait toujours pas cicatrisé. Il aimait toujours cet homme, il n'arrivait pas à l'oublier. Il essayait de faire son deuil de leur relation, et voilà qu'on les envoyait en boite de nuit ! Même s'ils n'avaient pas l'habitude d'aller dans celle-ci précisément, une boite de nuit reste une boite de nuit. L'ambiance y est toujours plus ou moins la même. Pourquoi cette mission ? Pourquoi ?

***~~~***


02 Entrée en piste


Les cinq garçons firent sensation en arrivant à " La caserne ". Malgré leur jeune âge, ils entrèrent sans problème. Il suffisait de les regarder dans les yeux pour voir que ces cinq jeunes hommes avaient déjà assez vécu pour ne pas être troublés par une banale sortie en boite de nuit.
Ils s'étaient tous bien habillés pour l'occasion. Après tout, ce n'était pas si souvent qu'ils pouvaient profiter d'une soirée à l'extérieur, et même si celle-ci s'effectuait dans le cadre d'une mission, elle restait tout de même un bon prétexte.

Heero avait revêtu un tee-shirt noir près du corps à manche longue, col en V. Il avait troqué son short contre un jeans noir, et il portait ses boots aux pieds. La petite touche sexy consistait en trois colliers ras du cou, fins et noirs eux aussi, qui suffisaient à mettre en valeur son joli minois. Il gardait sa sobriété légendaire.
Duo portait quant à lui une chemise sans manche, largement ouverte. On pouvait apercevoir le début de ses pectoraux, et ses bras musclés bien évidemment. Il était l'incarnation même du désir de luxure, avec un jeans moulant qui réservait bien des promesses. Il avait mis tous les atouts de son côté pour séduire son Hee-chan.
Trowa avait, comme à son habitude, choisi un pull léger à col roulé noir, un jeans et ses boots. Le col roulé lui allait à merveille, le noir mettant en valeur l'éclat vert émeraude de ses yeux. Comme Heero, il avait choisi de rester soft dans le choix de ses vêtements.
Quatre portait une chemise en soie du même bleu que ses yeux, avec un petit veston par dessus. Il portait un pantalon à pince noir, et des escarpins. Il était coquet et n'avait pas souvent l'occasion de sortir ses beaux vêtements. Il en profita pleinement ce soir là. Il espérait que l'élu de son cœur apprécierait sa tenue.
Wufeï opta pour le style asiatique, avec une tunique chinoise en soie rouge, ayant des petits dragons dorés pour motif, elle aussi sans manches. Son pantalon chinois était noir, ainsi que ses chaussures. Il était tout simplement flamboyant.

La boite de nuit était bondée, enfumée, et les spots lumineux diminuaient la vision d'au moins un quart. La musique était assourdissante, ils auraient été obligés de crier pour s'entendre, s'ils ne s'étaient munis d'oreillettes discrètes reliées à un petit boîtier leur permettant d'enregistrer leurs paroles et de les communiquer aux autres sur une fréquence privée.
Ils passaient de la techno, une musique qu'aucun d'entre eux n'appréciait particulièrement.
- " Bon, les gars, je propose qu'on se sépare pour repérer notre homme au plus vite " fît Duo.
- " Oui, et une fois que l'un d'entre nous l'a trouvé, il informe les autres et on se rejoint, cela convient à tous le monde ? " demanda Quatre.
Signe de tête affirmatif de ses coéquipiers.
Ils partirent tous dans des directions différentes, Duo ne s'éloignant pas trop de Heero, mais faisant semblant de ne pas remarquer que celui-ci ne se trouvait qu'à quelques mètres. Quatre rattrapa vite Trowa et ils firent leur exploration ensemble.
C'est Wufeï qui tomba dessus en premier.
- " La cible est repérée. Premier étage, escalier du fond, près du bar à droite. Je suis au bar. "
- " On arrive " répondit Heero pour tout le monde.

Le lascar en question faisait peur à voir. Mince à la limite de la maigreur, des yeux de fouine qui fusillaient tout individu, un nez d'une longueur ahurissante, des cheveux longs pas entretenus, et une garde robe des plus mystiques. C'était le seul gringalet de la bande, il n'était entouré que par des armoires à glace et des filles à la vulgarité extravertie.
Autant dire qu'aucun des cinq garçons n'avait spécialement envie de se rapprocher de lui. Mais ils étaient des professionnels, et au fond d'eux-mêmes, ils étaient tous prêt à faire le sacrifice, plutôt que l'un ou l'autre de leur compagnon.

Ils étaient tous les cinq accoudés au bar, à quelques mètres de la table où Akira Mori buvait tranquillement, entouré de ses acolytes. Il ne fallut pas longtemps pour que celui-ci ne les repère, et entreprenne une discussion avec ses collègues sur lequel des cinq il préférait. Cela se devinait sans peine par les regards qu'il leur jetait, et les petits murmures qu'il susurrait à l'oreille de celui qui était probablement son bras droit, suivi de petits regards en coin et de petits sourires.
- " Ce type a le chic pour me rendre mal à l'aise " murmura Quatre.
- " J'ai l'impression de faire partie d'un étalage dans une boucherie " rajouta Duo sans aucune poésie.
- " Vous prendrez quelque chose messieurs ? " demanda la serveuse.
- " Cinq martini, s'il vous plaît " commanda Wufeï.
- " T'es gonflé, j'aime pas le martini ! "
C'est à ce moment qu'une fille qui battait tous les records de mauvais maquillage et de mauvais goût vestimentaire s'approcha de Heero et le regarda droit dans les yeux, le draguant ouvertement.


***~~~***


03 Enervés


Duo regarda d'un œil mauvais la fille qui s'était permis d'approcher d'aussi prêt son Hee-chan. Elle n'avait aucune chance, ça il le savait, mais le simple fait de réaliser que son Perfect Soldier pouvait susciter des envies chez d'autres personnes, ça l'énervait plus que tout.
- " Salut beau gosse " lança la fille tout de go.
- " Salut " répondit Heero, sur un ton des plus glacial.
- " Tu m'commandes quelque chose au bar ? "
Mais pour qui elle se prend ?! Duo croisa les bras sur sa chemise pour empêcher ses poings de se fermer par réflexe, prêts à frapper.
- " T'as qu'à prendre mon martini. "
Heero ! Mais depuis quand il cause, lui ? Reste calme, reste calme, on est en mission, c'est pour ça qu'il ne se contrôle plus.
- " Merci, t'es chou ! " répondit la blonde décolorée avant de se pencher vers le bar pour attraper son verre, non sans placer délibérément sa main droite de façon à ce qu'elle touche accidentellement une partie des plus intimes du corps d'Iceberg Man.
Ah non mais là elle exagère !! Duo fulminait. En silence, mais ça chauffait. Il n'allait pas supporter bien longtemps que cette écervelée se permette de telles familiarités avec son Hee-chan. Quatre le regardait avec des yeux qui l'imploraient de ne pas exploser, mais sa patience avait ses limites, et elles étaient quasiment franchies. En moins d'une minute, cette fille lui avait fait perdre tout son sang froid.
Elle n'en avait pas fini. Elle agrippa le tee-shirt de Heero d'une main, le tortillant et jouant avec, de l'autre elle buvait son martini, et elle en profitait pour lui lancer des petits clins d'œil et des regards provocateurs.
Heero restait impassible.
Duo, non.
Il toussota légèrement puis passa un bras possessif autour du cou du pilote de Wing. Il regarda la fille droit dans les yeux, lui exprimant clairement qu'elle s'attaquait à une propriété privée, et que si elle osait s'aventurer plus loin, il allait tout bonnement la tuer. Elle mit quelques secondes à réagir, puis devint rouge, dans la mesure où elle le pouvait, les filles comme elles n'ayant honte de rien.
- " Oooooooh ! Pardooooooon ! J'avais pas remarqué que vous étiez ensemble ! Oh, je suis désolée " fit-elle avec un sourire des plus hypocrites.
Ma grande, t'as sacrément raison de laisser tomber la bataille. Duo lança un petit regard inquiet au Perfect Soldier. Celui-ci eut un rapide petit sourire en coin. Il soupira intérieurement. C'est bon, je l'ai pas mis en pétard. Il regarda Quatre, qui semblait aussi soulagé que lui.

Quatre ne fut pas soulagé très longtemps. Loin de s'avouer vaincue, la fille s'était tourné vers lui, avec des yeux de merlans fris et des battements de cils d'une rapidité impressionnante, la bouche en cœur. Oh mon dieu, c'est mon tour ! pensa-t-il, limite terrorisé. Il se décomposa sur place.
- " Salut, tu voudrais pas… "
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Quatre sentit une poigne ferme lui enserrer la main gauche.
- " Viens, on va danser, j'adore cette chanson " fit Trowa avant de l'entraîner un peu plus loin dans la foule.
Je viens d'être sauvé par mon français adoré ! Quatre venait subitement de retrouver le sourire et la joie de vivre.
La fille eut un regard de colère, et Duo manqua d'éclater de rire. Elle se tourna alors vers Wufeï. Mais c'est qu'elle persiste ! pensa Duo, presque admiratif devant autant de persévérance.
Wufeï la regarda avec son regard le plus noir, et lui dit clairement :
- " Tu ne devrais même pas y penser ! Pas même en rêve. "
Vexée, la fille voulut lui envoyer une remarque salée, quand elle s'aperçut que le type avec la tresse et son copain venaient de se rapprocher, lui indiquant par ce fait que le chinois n'allait pas livrer bataille seul.
Elle eut un dernier regard méprisant puis s'éclipsa.

***

- " Alors Noriko ? " demanda Akira.
- " Hé bien le natté est maqué avec le brun, et le petit blond avec celui qui a une drôle de coiffure. Le chinois par contre, a l'air libre. "
- " Hmmm, intéressant ". Il avait un petit sourire sadique aux lèvres. Ce jeune homme pourrait lui procurer de très agréables sensations, il en était sûr. Son visage avait une finesse exquise, et son corps avait l'air parfait.
- " Mais fait gaffe, ce sont des coriaces, tu risques d'avoir quelques.. urg ! "
Akira venait de lui enserrer la gorge, et il appuyait plutôt fort.
- " Ne sous-estime jamais mon pouvoir de séduction ! "
- " Ex… excuse-moi ! Je… ne… recommencerais… plus… "
Il la lâcha brusquement, et elle se plia en deux pour reprendre son souffle, une main sur sa gorge qui la faisait souffrir.
Tsss, ces abrutis ! J'obtiens toujours ce que je veux, par quelque moyen que ce soit.
- " Ne recommence plus, je ne serais pas aussi gentil la prochaine fois. "
Sur ce, il délaissa la fille pour aller reprendre sa place à sa table. Il réfléchissait déjà à une méthode de séduction pour attirer le jeune homme chinois dans ses filets… mortels.


***~~~***


04 Interlude romantique


La situation est d'un ridicule !
Trowa avait bel et bien réussi à sauver son petit Quat-chan des griffes de la sorcière, mais ils se retrouvaient maintenant comme deux ploucs sur la piste de danse, aucun des deux ne sachant comment danser sur de la techno. Ils se regardaient d'un air gêné, essayaient de ne pas perdre constance…
Quatre finit cependant par rompre la glace. Il avait bien conscience du blocage de son ange, mais il était en panne sèche d'inspiration. Il finit par se lancer avec un :
- " Tu sais danser sur la techno, toi ? "
Il se mordit la langue aussitôt. Etait-il possible de trouver une réplique plus stupide, je me le demande ! Bien sûr que non, sinon il serait déjà en train de danser ! Quel abruti je fais ! Il rebaissa les yeux après avoir parlé, honteux d'avoir dis une telle sottise.
- " Non, et je n'ai pas envie d'apprendre. " Petite pause. " Et si on allait boire un verre… "
Quatre regarda droits dans les yeux de Trowa. Dit la suite, pitié, dit la suite !
- " … tout les deux. " finit Trowa dans un de ses rougissements des plus réussis.
Quatre se retrouva de nouveau avec ce sourire béat qui revenait de plus en plus souvent ses derniers temps.
- " Eh bien eh bien ! Qu'est-ce que c'est que ça ? On flirte pendant une mission ? "
C'était Duo. Ils avaient complètement oubliés qu'avec leurs oreillettes leurs compagnons pouvaient aussi les entendre. " Rouge intense " aurait pu être la marque d'un nouveau fond de teint, testé spécialement pour vous par ces deux messieurs.
- " On peut ? " fit Quatre d'une petite voix.
- " Mais bien sûr ! Pensez seulement à enlever vos oreillettes ! Ca risquerait de nous déconcentrer. " répondit Duo.
- " Merci ! Mais on reste dans le coin, au cas où… "
- " On compte sur vous ! "

***

Ils ont de la chance, pensa Duo en soupirant. Il regarda son soldat parfait, accoudé au bar, qui regardait droit devant lui. Il savait bien que ce n'était qu'illusion. Heero surveillait du coin de l'œil leur cible. Celui-ci semblait toujours s'intéresser à eux, et plus précisément à Wufeï, remarqua-t-il.
Pourquoi est-ce qu'il ne me regarde même pas ? Il n'avait pas osé laisser son bras autour de son cou. Il ne voulait pas qu'il s'imagine qu'il avait des pensées plus que camarades envers lui… En fait… si, il voulait qu'il soit au courant. Il ne savait tout bonnement pas comment s'y prendre. C'était toujours comme ça. Il pensait qu'il aurait assez de cran pour lui avouer, puis au dernier moment il arrêtait tout. Il ne voulait pas risquer de remettre en jeu leur " bonne " entente en tant que compagnon d'armes. Il avait peur d'une remontrance à vie de la part du pilote s'il lui avouait ses sentiments, qui n'étaient pas partagés.
- " J'aurais bien aimé…. " commença Heero.
Il parle ! Il me parle ! Il… il enlève son oreillette ! Il… il s'approche ! Ô mon dieu…
Heero ôta son oreillette. Ce qu'il s'apprêtait à dire à Duo était de l'ordre du privé, le pauvre Wufeï n'avait pas à l'entendre. Il regarda le splendide shinigami qui se trouvait à côté de lui, se dirigea vers lui au grand désarroi de ce dernier, lui mit une main sur l'épaule, et approcha son visage de son oreille.
- " J'aurais bien aimer... que tu laisses ton bras " dit-il en un murmure.
Puis il s'éloigna pour reprendre sa pose initiale, non sans avoir lancer un intense regard aux yeux améthystes.
Duo était sans voix, sans geste, sans rien. Il était complètement abasourdi, en transe, paralysé de bonheur. Il m'a parlé… il m'a dit… qu'il voulait que mon bras retourne autour de son cou… mon Hee-chan… m'a fait une déclaration à sa façon… c'est pas possible… je rêve… c'est un rêve…
Heero avait repris sa pose initiale, et pour un moment ce n'est pas Akira Mori qu'il surveillait du coin de l'œil, mais un certain natté. Il réprima difficilement son rire en voyant le sourire qui s'affichait lentement sur le visage de Duo. Ce dernier avait le regard dans le vague, et il passait d'une expression d'incompréhension la plus totale… à une expression d'une niaiserie sans nom, mais qui était révélatrice d'une grande joie. Le Shinigami reprit brusquement ses esprits et le mitrailla avec un regard interrogateur d'une profondeur éloquente. Il ne pouvait pas le laisser sans réponse, cela aurait été des plus cruel. Il leva les yeux vers lui, fit un petit signe de tête agrémenté d'un timide et fugace sourire, puis il reprit son observation.
Cela suffit à Duo, largement. Son Hee-chan venait de faire des efforts considérables pour lui confirmer ses dires… et ses sentiments. Dans l'intensité du moment, il aurait bien voulu consommer de suite. L'embrasser tout de suite, là, maintenant ! Mais ils étaient en mission, et il savait qu'Heero était imbattable en professionnalisme. Il ne s'accordait jamais un faux pas. Malgré son débordement de bonheur et au prix d'un gros effort de volonté, Duo respecta ses intentions et motivations, et se contenta d'un petit coup de poing sur l'épaule, pour lui signifier qu'il espérait bien continuer ce début si prometteur dès que cela leur serait permis.


***~~~***


05 Retournement de situation


Wufeï sentait bien un regard insistant posé sur lui, et il savait pertinemment d'où il provenait. Akira Mori semblait avoir fait son choix, et c'était lui. Il maudit sa bonne étoile. Toi, on peut pas dire que t'ais fait correctement ton boulot cette fois-ci ! Mais lui en voulait-il vraiment, à cette chère bonne vieille étoile ? Non. Ses compagnons venaient tous de se déclarer leur flamme à l'instant. Quatre et Trowa. Heero et Duo. Il restait le seul célibataire de la bande. Après tout, c'était peut-être normal que ce soit lui qui s'y colle. L'idée de laisser son corps être touché par cet individu le révulsait. Mais il n'aurait pas son âme, c'était le principal. Non, son âme appartenait encore est toujours à l'ange blond qui était un jour venu le consoler.
- " Bon, je crois bien que je vais devoir répondre aux avances de notre cible, " fît-il à Heero.
- " Hmm " répondit celui-ci avec un signe de tête.
- " Il n'arrête pas de te regarder depuis dix minutes, je pense effectivement qu'il est temps que tu y ailles " confirma Duo.
- " Je vais discrètement enlever mon oreillette et mon boîtier. Je ne souhaite pas qu'il les découvre… et vu que je serais probablement amener à le fréquenter de très près… " Il frissonna à cette idée. " Je te passe le tout, Duo. "
- " Ok, mais on reste en contact visuel tout le temps. "
-" Ouais. "
Une fois son appareil remit discrètement à Duo, Wufeï se tourna vers Akira.
Celui-ci le regardait fixement, et il lui fit un petit sourire. Wufeï lui répondit en levant son verre à sa santé et en le descendant d'un trait. Cela fit rire Akira, qui l'invita d'un geste à venir le rejoindre à sa table.
C'est parti.

Ca ne lui plaisait pas de laisser Wufeï aller voir seul ce type. Il l'avait bien observé depuis tout à l'heure, et son regard était le plus dur et le plus cynique qu'il ait jamais vu. Ce type était à abattre sans ménagement, d'une balle dans le crâne, point barre. Ca lui semblait dangereux de jouer avec lui. Il comprit que la fille était venue en repérage lorsque Akira l'avait suivit cinq minutes après aux toilettes. Cette idée fut confirmée par la fixation qu'il faisait depuis sur Wufeï, le seul de la bande qui pouvait passer pour libre. Il était anxieux. Il n'avait pas eu assez de renseignement sur l'individu pour gérer tous les paramètres. Le rapport qu'ils avaient reçu concernait surtout les activités, déplacements et planques de ce dernier, mais pas un mot n'avait été écrit sur sa personnalité. Pour Heero, rien qu'à le voir, ce mec était barge. Et les fous étaient les plus dangereux à combattre, il le savait, car ils ne faisaient rien de logique, leurs réactions étaient toujours imprévisibles. Il aurait bien aimé rappeler Wufeï. Ils n'avaient pas assez bien préparé leur mission, et le risque d'échec n'était pas de zéro.
- " C'est donc Wufeï qui se sacrifie " constata Quatre.
En voyant le chinois s'installer à la table de leur ennemi, Trowa et Quatre avait arrêté leur tête- à -tête pourtant romantique à souhait, pour se tourner de nouveau vers leur mission. Ils avaient remis leurs oreillettes et avaient rejoints leurs camarades au bar.
- " Je n'aime pas ça " continua ce dernier. " Ce type me donne la chair de poule. Je ne ressens absolument rien de positif en lui. "
- " C'est ce que je pense aussi… On a l'impression qu'il tend un filet pour attraper une proie, et que la mécanique est bien huilée… La routine pour lui. " rajouta Duo.
Trowa acquiesça.
Ainsi donc, ils pensaient pareil que lui. C'était plus que mauvais signe. Il aurait été le seul à avoir remarqué l'implacabilité de l'homme, cela ne l'aurait qu'alerté. Mais là, ils sentaient tous le danger…
- " Tiens, un invité surprise " fit Trowa.
Les trois compagnons regardèrent dans la direction que l'ancien mercenaire indiqua d'un signe de tête, pour apercevoir Zeck.
- " Mais qu'est-ce qu'il fiche ici ? " demanda Duo.
Ce dernier se dirigea droit vers la table d'Akira. Ce dernier paru enchanté de le voir, et l'invita à s'asseoir près de lui. Il était maintenant entouré de Wufeï à sa gauche, et Zeck à sa droite. Il délaissa un Wufeï d'une pâleur morbide pour se concentrer sur le nouvel arrivant, lui faisant des mamours à tout va, lui caressant le visage et les cuisses, sans aucune pudeur. Zeck semblait prendre ça à la rigolade, Wufeï pas du tout. Au bout de cinq minutes, ce dernier se leva pour s'éloigner. Akira le retint par le bras, semblant s'excuser faussement de l'avoir abandonner pour son nouvel invité. Wufeï lui répondit quelques mots, dégagea son poigné et parti, le visage livide.
- " Eh bien, je suis soulagé ! Finalement, l'arrivée de Zeck était une bénédiction cette fois-ci. " soupira Duo.
Ils virent Wufeï passer devant eux sans un regard, se dirigeant directement vers la sortie.
- " Ben… qu'est-ce qu'il a ? "
- " J'en sais rien. "
- " Suivons le, de toute façon on a plus rien à faire ici pour ce soir. On tuera l'ennemi un autre jour. "
Sur ce, les quatre pilotes se dirigèrent vers la sortie, pour y retrouver l'emplacement de parking de Wufeï vide. Un grondement assourdissant les averti que celui-ci était déjà sur sa moto, en train de tracer vers leur planque.
- " Faudra qu'on m'explique " fit Duo avant de suivre les autres dans le break.

 

A suivre…

Gwen, 27 novembre 2002

 

© 2003 - MangaVision