BIENVENUE AU PAYS

 

01 Prologue

02 Choc affectif

03 Flash back

04 La question

05 Perdue

06 Plus de mal que de bien

07 Pardonne-moi

 

Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Disclaimer : Kira n'est malheureusement pas à moi, sinon ça se saurait ^^ (les autres non plus d'ailleurs).
Genre : et si Kira tombait amoureux ???…. de moi bien évidemment ! ^^ … Mais nan je plaisante !!! Faut que la fille soit un minimum torturée aussi ^^
Remarque : cela se passe avant tous les événements racontés par Kaori Yuki, au lycée, tranquille peinard, Kira est bien sûr pote avec Setsuna et Sara, et avec les méchants pas beaux que tout le monde sait de qui je parle ;) (te sens pas visé, surtout, Kato)


01 Prologue


C'est dingue. Comment peut-on autant penser à une personne ? C'est cela l'amour ? Hmmm, c'est plutôt de l'obsession, oui ! Qu'est-ce que j'y connais à l'amour ? Rien du tout, que dalle ! Et moi, toute petite et effacée que je suis, je tomberais amoureuse de qui ? De l'homme le plus magique qui puisse exister sur cette terre… Ridicule !
En dix-sept ans de malheureuse existence, je crois bien qu'aucun garçon n'a levé les yeux sur moi ou ne m'a montré un quelconque intérêt. Je suis tout bonnement insignifiante et d'une banalité effrayante. Et c'est lui que je choisis ! Incroyable comme je suis bête ! Il tombe absolument toutes les filles, aucune ne résiste à son charme.
Il a dû briser des centaines de cœurs déjà, avec son nombre incalculable d'aventures sans lendemain… Il n'empêche que j'aimerais être l'une de ses filles.
J'adore ses yeux. Même si son regard est froid et distant, j'aimerais qu'il le pose sur moi, ne serait-ce qu'une seconde. Et ses cheveux, fins et longs… ils doivent être doux…

- " Mademoiselle Tenko… Mademoiselle Tenko ?… MADEMOISELLE TENKO !!!! "

Ce hurlement dans mes oreilles me fît sortir de ma rêverie, avec un sursaut digne de ce nom !

- " O… Oui ? "

- " Peut-on savoir ce qui retient toute votre attention, au point que vous n'écoutiez rien à mon cours ? "

Toute la classe venait de se retourner pour me transpercer de leurs regards moqueurs. Je déteste être le centre d'attention. Cela me met mal à l'aise. Un regard en coin, et je vois que lui, à l'inverse des autres, n'a pas pris la peine de se retourner. C'est tout lui ça, pensais-je.

- " Mademoiselle TENKO je vous ai posé une question ! "

Le prof était rouge de rage. Et moi j'étais rouge de honte et de confusion. Par miracle, la cloche annonçant la fin des cours me sauva. Kira fut l'un des premiers à sortir, suivi par Setsuna. Il frôla ma chaise en sortant, et cela suffit à me rendre heureuse. Vous vous rendez compte ! Le fait de savoir qu'il est passé à moins de dix centimètres de moi, cela suffit à me rendre heureuse ! Je dois vraiment être en manque d'affection ! Cette idée me replongea dans mes pensées sombres, qui ne me quittaient guère en ce moment. Je voudrais tellement attirer son attention ! Je crois bien qu'il a déjà plus ou moins flirté avec toutes les filles de la classe, excepté… moi. Je lâchais inconsciemment un énorme soupir de frustration.

- " Hey Nagi ! Je suis sûr que tu rêvais encore de Kira ! "

C'était un mec de la bande à Kato qui se moquait.

- " Hey ! Reviens sur Terre ! Il s'intéressera jamais à toi, Kira ! T'as pas ce qu'il faut là où il faut, et t'es même pas intelligente ! T'es pas assez bien pour lui, ni pour personne d'ailleurs. Tu vas finir vieille fille, c'est tout ce que tu mérites ! "

Il avait dit ça avec un sourire en coin, conscient que tous ses mots frappaient fort et atteignaient sa cible en plein cœur ! Je sentis la colère monter en moi et mes joues devenir rouge. Mais comme d'habitude, je ne dis rien. J'étais bien trop faible et lâche pour répliquer, je le savais. Et de toute façon, ces crétins je m'en foutais… C'était Kira que j'aimais bien… que j'aimais tout court ? Enfin… la journée de classe n'était pas finie, et les brimades non plus.
Je me levais courageusement de ma chaise, et sortit dans le couloir, direction la classe de mathématique 23B.

***

Nagi arrête de dormir les yeux ouverts, nom de dieu ! Trop tard, le prof venait de lui gueuler dessus, et comme d'habitude, cela entraînerait les moqueries des autres.
C'était vraiment une fille étrange, il n'arrivait pas à la cerner. Elle n'était pas franchement belle, mais elle était loin d'être moche. Elle se débrouillait pas mal en classe, et elle avait l'air sympa. Alors pourquoi restait-elle toujours renfermée sur elle-même ?

Il ne se retourna pas pour la voir rougir de honte. Il savait comme c'était gênant, et il ne voulait pas en rajouter. Il avait une certaine autorité et popularité dans ce lycée, et tous ses gestes étaient interprétés par les autres… et souvent mal interprétés.

C'était la seule fille de la classe qu'il n'avait pas dragué ! En fait, il ne s'était jamais attaché à une seule de ces filles, c'était surtout pour faire enrager son père. Mais elle, bizarrement, elle lui inspirait une certaine sorte de respect. Peut-être parce qu'il devinait qu'elle n'avait pas une vie facile à côté. Une jeune fille comme elle élevée normalement dans une famille aimante aurait déjà des tas d'amis et serait on ne peut plus sociable.

Il partit à peine le premier coup de cloche sonné. Il passa derrière elle pour sortir. Elle était encore recroquevillée sur sa chaise, toujours rouge et de nouveaux perdue dans ses pensées. A peine dans le couloir qu'il entendait ces imbéciles se moquer d'elle. Comment pouvait-elle supporter tout ça ! C'était à peine croyable. Il aurait déjà rué dans les brancards plus d'une fois s'il avait subi le dixième de ce qu'elle endurait chaque jour au lycée.

- " Ben… Kira ? T'es dans la Lune aujourd'hui ou quoi ? " lui demanda Setsuna.

Cette phrase le fît rire intérieurement. Finalement Nagi, on se ressemble peut-être sur ce point.



Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Disclaimer : Kira n'est malheureusement pas à moi, sinon ça se saurait (les autres non plus, d'ailleurs)
Genre : ben je m'éloigne un peu de la romance que je voulais écrire, mais bon, ça viendra un peu plus tard… le temps de mettre en place une nouvelle trame.


02 Choc affectif


J'avais passé une sale nuit. Un client s'était montré tout à fait détestable, et avant que mon patron ne prenne mon parti en s'apercevant qu'effectivement, l'énergumène était exécrable, il m'avait passé un savon royal devant toute l'assemblée ! Encore une fois, un sentiment de honte et de colère contenue s'était emparé de moi. Mais il me logeait gratuitement et me nourrissait, je n'avais rien à dire si je voulais garder cette place chèrement acquise.
J'étais encore perdue dans mes pensées, le nez collé au sol, lorsque je fonçais tête baissée dans Setsuna, dans la cour du lycée.
Celui-ci leva aussi un regard complètement ailleurs sur moi, puis il sembla me reconnaître.

- " Hey ! Tu es Nagi, c'est bien ça ? Il faut apprendre à ne pas regarder tout le temps par terre quand on marche ! "

J'étais plus que soulagée intérieurement d'avoir buté contre Setsuna et pas l'un de ces crétins attardés. Je rougissais et m'excusais dans un faible " pardon ". Il me dévisagea de la tête aux pieds pendant une minute. Je n'osais pas bouger. Sentir un regard aussi pénétrant me tétanisait. En fait, j'attendais patiemment le verdict, qui n'allait pas être en ma faveur, comme d'habitude.

- " Dis, je peux te poser une question ? "

- " Heu… oui… "

Je restais coi ! Qu'est-ce qu'il voulait savoir ? Je le regardais d'un air suspicieux. Setsuna avait la réputation d'être sympa, mais les gens ne le sont pas, d'habitude, avec moi.

- " Tu es vraiment amoureuse de Kira-sempaï ? " demanda-t-il le plus innocemment du monde.

Je faillis m'étouffer net ! Comment osait-il ? Ne savait-il pas que c'était l'une des questions les plus embarrassantes à poser à une fille ? Et pourquoi voulait-il le savoir ? Il voulait une confirmation ou quoi ? Tout le monde savait que j'aimais bien Kira, ces idiots l'avaient déjà crié assez fort hier dans la salle de classe ! J'étais pas suffisamment ridicule à ses yeux ?
Hmmm, après tout, pourquoi ne pas lui dire. J'étais déjà considérée comme une paria aux yeux de tous, cette révélation n'y changerait absolument rien. Une lueur de détermination et de défi brilla dans mes yeux lorsque je lui répondis clairement :

- " Oui. "

- " Hmmm. " Il fît une courte pause avant de me rendre bouche bée. " Je pense qu'il t'aime bien, lui aussi ", reprit-il naturellement.

Hein ? Pardon ?… Se rendait-il compte de ce qu'il venait de dire, de la tornade qu'il venait d'éveiller dans mon cœur. Mes oreilles ne m'avaient pas joué de vilain tour, Setsuna venait tout juste de dire que Kira… m'aimait bien !

- " En tout cas, " continua-t-il, " il te respecte plus que ces dizaines de filles qu'il ramène régulièrement chez lui pour rendre son paternel furax ! ", dit-il en se passant nonchalamment une main dans les cheveux.

Je cru que j'allais littéralement tomber à la renverse. Kira me respecte ? Moi ? Mais… c'est… c'est pas possible ! Mon cœur s'était subitement rempli de fierté. Pour la première fois de ma vie je ressentais un peu d'amour propre. Finalement, j'étais assez bien pour être respecté par Kira, le gars le plus en vue de tout le lycée !
Je fus interrompue dans mes pensées, qui pour une fois étaient agréables. Setsuna n'en avait pas fini avec moi.

- " Tu devrais lâcher tes cheveux de temps en temps, tu serais plus jolie qu'avec une queue de cheval je suis sûr… Tu voudrais pas essayer ? "

- " Heu, d'accord… "

J'étais tellement sidérée qu'il ne me vint même pas à l'esprit l'idée de protester, et c'est mécaniquement que j'enlevais mon élastique de mes longs cheveux noirs. Ils retombèrent en dégradé autour de mon visage et sur mes épaules.

- " J'en étais sûr ! Et sans tes lunettes, fais voir ? "

Il m'ôta les lunettes du nez avant même que je ne m'en rende compte ! J'étais devenu une vraie statue, impossible de bouger. Il y avait un sentiment grisant qui engourdissait tout mon cerveau. Les mots " aimer " et " Kira " dansaient une valse romantique dans ma tête.

- " Nagi, faut que tu investisses dans des lentilles de contact " me dit-il.

La cloche annonçant le début des cours vint interrompre notre conversation surréaliste.

- " Wouaille ! Je vais encore être à la bourre si je ne me dépêche pas ! A plus ! " me lança-t-il d'un air désinvolte avant de jeter sa mallette sur son épaule et de se diriger vers l'entrée du lycée.

Quant à moi, je restais pantelante, la bouche en cœur, complètement à côté de la plaque pendant quelques minutes. Setsuna venait d'avoir un excès de camaraderie à mon égard qui me laissa pensive. Il devait se douter de ce que ses révélations auraient comme effet. J'étais sur un petit nuage, ce qui ne m'était pas arrivé depuis… depuis… depuis bien trop longtemps.
Je refis lentement ma queue de cheval, et je remis mes lunettes à leur place, sur mon nez. Je rentrais en cours tel un zombie, ne voyant personne, n'ayant plus conscience de mon environnement. Mon esprit avait envie de se balader dans le pays des songes et des jolis rêves, je n'allais certes pas l'en empêcher.

***

Kira était arrivé en avance ce matin. Il avait passé une mauvaise soirée la veille, encore à se disputer avec son père. Quoiqu'il fasse, on aurait dit que l'homme mettait un point d'honneur à ne pas le détester… C'était décourageant.

Il s'approcha d'une des fenêtres de la salle de classe et l'ouvrît en grand. Il respira l'air frais à grande goulée, pour essayer de dissiper ses mauvaises pensées. Il baissa les yeux et aperçut Setsuna qui discutait dans la cour avec Nagi. Tiens donc ! Qu'est-ce qu'il font ensemble ces deux là ? Kira regarda Nagi un moment. Cette fille est totalement banale… je me demande pourquoi elle me fait cet effet là…pourquoi j'ai envi de la respecter, elle plutôt qu'une autre…

Soudain, Nagi porta sa main à ses cheveux et les détacha. Ils retombèrent joliment sur ses épaules, encadrant agréablement son visage. Les yeux de Kira s'agrandirent. Elle avait ainsi une ressemblance avec une personne qu'il avait connu jadis, il y a fort longtemps, et à qui il n'avait pas repensé depuis des lustres.
Setsuna lui ôta ses lunettes, et là il n'eut plus aucun doute. C'était le même visage, trait pour trait. Il eut presque le souffle coupé par cette vision. Mais oui, bien sûr, c'est elle ! Comment n'ai-je pas pu la reconnaître plus tôt ! s'exclama-t-il intérieurement.
Des images lui revinrent en mémoire. Des images un peu floues, lointaines, ternies par le temps… Un jardin d'enfant, un tourniquet, une petite fille qui sourit… A cette époque là, il ne s'appelait pas Kira. Il portait un tout autre nom, et il n'était pas un homme. Il était à l'aube d'une vie qui s'annonçait grandiose…
C'est bizarre, je n'ai jamais repensé à elle depuis ce jour. Nous avons pourtant partagé un moment très spécial… Et me voilà en présence de sa réincarnation. Cela ne pouvait être autrement. Nagi était sa réincarnation, à n'en pas douter. Il comprit maintenant pourquoi il n'avait jamais été tenté d'abuser d'elle comme d'une vulgaire poupée, ce qu'il ne se gênait pas de faire avec les autres filles. Instinctivement, il avait compris qu'elle était spéciale.
Il regarda l'adolescente remettre lentement ses lunettes, et se rattacher les cheveux.
Je ne me suis jamais demandé ce qu'il lui été arrivé, ce qu'elle était devenue… Il eut un petit sourire.
Je n'aurais jamais pensé te recroiser ici… Lahel…

 


Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Disclaimer : Kira n'est malheureusement pas à moi, sinon ça se saurait (les autres non plus, d'ailleurs)
Genre : ben je m'éloigne un peu de la romance que je voulais écrire, mais bon, ça viendra un peu plus tard… le temps de mettre en place une nouvelle trame.


03 Flash back


- " Je peux monter avec toi sur le tourniquet ? " demanda la petite fille.
- " Bien sûr " répondit-il.
- " Mais… j'ai un peu peur quand ça tourne trop vite " ajouta-t-elle d'une petite voix, en rougissant légèrement.
- " Dans ce cas assis-toi à côté de moi, je te tiendrais, comme ça tu n'auras plus peur ! "
- " D'accord ! " fit-elle en grimpant à ses côtés.
Il posa sa petite main sur la sienne, et la regarda, lui disant par ce biais que maintenant elle ne craignait rien.
- " C'est parti ! " fit-il dans un large sourire.
- " Waouhhh ! " s'exclama la petite fille en riant.


Le temps de l'innocence

- " Comment tu t'appelles ? " lui demanda-t-il.
- " Lahel. Et toi ? "
- " Lucifel. Et le petit garçon aux cheveux rouges, là-bas, c'est mon petit frère Mikaël " fit-il en lui désignant du menton un petit bout de chou à moitié enseveli sous le sable.
- " Oh tu as un petit frère ! Comme tu as de la chance ! J'aimerais bien en avoir un, moi aussi ", fit-elle en le regardant émerveillée.
Mais à la place du sourire qu'elle attendait en retour, elle vit la mine du petit garçon s'assombrir et devenir triste. Il baissa la tête.
- " Mais, qu'est-ce qui ne va pas ? "
- " Ben… il paraît que… soit mon petit frère soit moi… un jour l'un d'entre nous deviendra un ange Majeur. "
- " Ooooooooh ! " fit-elle, la bouche en cœur. " Les Anges Majeurs sont les plus beaux et les plus puissants des Anges. " Elle souriait encore. " Mais… " fit-elle au bout d'un moment de réflexion, " et l'autre, qu'est-ce qu'il va devenir ? "
Les larmes montèrent aux yeux du jeune Lucifel.
- " Les grands ont dit que l'autre se tournerait vers le Mal ! " s'exclama-t-il.
- " Oh. Mais, c'est très triste !"
Le menton de Lucifel tremblait, et il retenait à grand peine ses larmes.
- " Et toi, " demanda-t-elle, " tu veux être lequel ? "
- " Je veux être l'Ange Majeur ! Je ne suis pas un méchant ! Je suis gentil… c'est vrai… "
Il versa une larme.
- " Oui, c'est normal. " répliqua Lahel. " Mais… dans ce cas, c'est ton petit frère qui va devenir méchant… "
Lucifel renifla.
- " Ben… oui… "
Il avait honte de cette réponse.
- " Mais… tu dois être triste pour ton petit frère… non ? "
Il ne répondit pas.
- " Je crois pas que, si j'avais un petit frère, je voudrais qu'il devienne méchant. " ajouta-t-elle.
- " Moi non plus je ne veux paaaaaaas. "
Il était désespéré. La petite fille le regarda avec des yeux remplis d'amour, de compassion, et de douleur partagée. Ils restèrent un moment silencieux, puis la petite fille prononça les mots qui allaient sceller le destin de Lucifel.
- " Je crois… " dit Lahel, " que si j'avais un petit frère, alors je le laisserais devenir l'Ange Majeur à ma place. "
Lucifel la regarda droit dans les yeux. Elle allait prononcer les mots qu'il souhaitait entendre, qui allaient lui enlever toute culpabilité, qui le conforteraient dans sa décision.
- " Mais alors… tu serais le Mal, et tu serais bannie des Cieux ! "
- " Ben… oui…mais si c'est pour protéger mon petit frère… alors ce ne sera pas vraiment mal…parce que je le ferais pour que mon petit frère soit heureux et devienne un Ange Majeur. "
Un sourire fugace éclaira le visage du petit ange.
- " Alors, " reprit-il en suivant la pensée de Lahel, " si je deviens méchant pour que mon petit frère ne le devienne pas… alors ce que je fais ne sera pas vraiment Mal car je le ferais… pour sauver mon petit frère ?! "
- " Exactement ! "
Elle souriait de toutes ses dents. Elle était convaincue de ses mots, et Lucifel se laissa emporter par son enthousiasme. Son cœur pur accepta de faire le sacrifice d'une vie pour son petit frère. C'est à cet instant qu'il décida irrémédiablement que ce serait lui, Lucifel, et non pas Mikaël, petit ange innocent, qui se tournerait vers le Mal.

- " Il est temps de renter, les enfants ! Aller, on sort du jardin ! " cria une voix au loin.
- " Oh, il est déjà l'heure de rentrer ", fit Lahel d'un ton dépité. " Bon, au revoir ! " fit-elle en s'éloignant et en agitant la main.
- " Au revoir ! "
Oui, pensa Lucifel, je serais le Mal pour que mon petit frère puisse être le Bien. Sa résolution était prise.
- " Grand frère ? " fit Mikaël en lui tirant sur la manche, " ils ont dit qu'il fallait rentrer… "
Il regardait son grand frère avec tellement d'amour et d'admiration dans les yeux…
- " Oui, dépêchons-nous " répondit Lucifel en s'extirpant du tourniquet.
A peine sorti, Mikaël lui agrippa la main, en le regardant avec un grand sourire.
Oui, tu auras un bel avenir petit frère, je te le promets.

 



Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Angel Sanctuary
Disclaimer : Kira n'est malheureusement pas à moi, sinon ça se saurait (les autres non plus, d'ailleurs)
Genre : pfouillouillouille, je sais pas trop où je m'embarque là. M'enfin, on verra bien ^^
Remarque : oui, normalement dans Angel Sanctuary les lycées ne sont pas mixtes, mais cela ne m'arrangeait pas du tout, alors j'ai adapté… Pour le reste ça devrait suivre l'histoire d'origine.


04 La question


La journée avait pourtant bien commencé, avec Setsuna lui disant toutes ces gentillesses. Mais là, la matinée de cours n'était pas encore finie qu'elle n'en pouvait plus. Depuis qu'elle était en salle de classe, elle ne cessait de sentir le regard de Kira posé sur elle. Au début elle en avait rougit. Elle était toute timide et contente face à ce regard. Mais la tension n'avait pas diminuée de toute la matinée. Même s'il ne la regardait pas directement, elle sentait qu'il la surveillait du coin de l'œil. Elle était maintenant plus qu'agacée, elle avait chaud, elle était limite en sueur tellement ça la travaillait. Elle n'entendit pas un mot du cours. Mais qu'est-ce qu'il a ? Qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire ? C'est pas humain de me mettre la pression comme ça ! Il aurait un regard d'amoureux transi, je dis pas, mais là… C'est pire que de l'inquisition ! Mon dieu que j'ai chaud ! fit-elle en passant son doigt entre son col de chemise et son cou.

Kira n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à elle. Lahel. Si elle se retrouvait réincarnée sur Terre, c'est qu'elle avait dû être déchue. Il n'en avait pas entendu parlé, cela avait dû se passer après qu'il soit banni et qu'il soit devenu le roi des enfers. Il se demandait si elle était toujours la même, si son âme n'avait pas changée. Elle ne devait pas en être à sa première réincarnation, car elle semblait avoir tout oublié de sa vie d'ange. Pire, elle n'avait même plus d'aura autour d'elle. Cela lui faisait bizarre, tous ces vieux souvenirs qui remontaient à la surface… Il y a quelque chose qui le tracassait et qu'il voulait savoir. Il lui poserait la question à midi. Selon la réponse qu'elle donnerait, il saurait si elle était toujours fidèle à elle-même, s'il pouvait lui faire confiance, ou si son âme avait été pervertie avant d'être réincarnée sur Terre.

***

Enfin la pause déjeuner ! Nagi rangea ses affaires à une vitesse record, se rua sur la sortie, couru dans le couloir jusqu'à la première fontaine, et put enfin se désaltérer. Cela faisait deux heures qu'elle avait la gorge sèche et nouée. Elle but presque un litre d'eau avant d'être rassasiée. Elle se releva et alla contre le mur pour s'appuyer. C'était la journée la plus bizarre de sa vie. Setsuna qui lui parle - ahurissant. Kira qui n'arrête pas de la fixer - hallucinant. Manquerait plus qu'il vienne me parler et je fais une attaque !
- " Salut ! "
Elle en sursauta. Elle regarda le garçon qui se tenait devant elle d'un air stupéfait. C'était lui.
- " Je ne te dérange pas ? "
Elle était bouche bée, totalement pétrifiée, incapable de parler. Son esprit était un peu dans le flou. Elle réussit au prix d'un énorme effort de volonté à faire bouger sa tête de droite à gauche. Non, il ne la dérangeait pas. Elle était juste… surprise ? … qu'il vienne la voir.
- " Je peux te poser une question ? "
Ca y est, elle s'était un peu ressaisie. Le choc initial avait pourtant été rude. Mais une petite voix dans sa tête avait dû lui chuchoter : il est là, devant toi, Kira ! Réveilles-toi ! C'est peut-être une occasion unique ! Vas-y parle-lui… Parle-lui bon sang !
- " Oui, bien sûr. "
- " Est-ce que tu crois en Dieu ? "
Qu'est-ce qu'il lui prend de me poser une question pareille !
- " J'y ai jamais réfléchi. "
Elle fut tellement étonnée par la question qu'elle répondit franchement, sans même réfléchir.
Il haussa un sourcil en entendant sa réponse.
- " Tu pourrais y penser cet après-midi ? J'aimerais bien connaître ta réponse ce soir " fit-il avant de tourner les talons. " Oh, et tant qu'on y est, dis-moi aussi ce que tu penses du Diable ! " rajouta-t-il avec un sourire en coin, avant de s'en aller.
Dieu… Le Diable… Mais… mais qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être dépassée par les événements ?

***

Elle se creusa la tête toute l'après-midi. Est-ce que Dieu existe ? … Mais comment veut-il que je le sache ! Et le Diable ? Ben si Dieu existe, le Diable aussi… Mais j'ai jamais eu de preuves que Dieu existe… C'était pas facile de trouver une réponse intelligente à cette question. Et elle était persuadée que sa réponse serait totalement ridicule. En tout cas, s'il existe, il ne se préoccupe pas de moi ! Raaaah, mais ça me mène à rien tout ça ! Bon, essayons d'avoir une vue extérieure…
Avec tout ça, elle n'entendit pas non plus un mot des cours de l'après-midi. Heureusement qu'ils n'avaient pas sport, elle aurait été dans la lune du début à la fin du match, et elle aurait triplé la dose de quolibets habituelle à son sujet.
Kira avait cessé son obsédante fixation, elle pouvait donc quand même réfléchir en paix. C'était étrange, ce changement soudain de comportement. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur l'élément déclencheur. Est-ce que cela allait durer ? Est-ce que cela ne durerait qu'aujourd'hui ? Quoi qu'il en soit, il lui fallait trouver une réponse pas trop stupide, pour ne pas paraître plus ignare qu'elle ne l'était devant son Ange Noir. Tiens, mais pourquoi est-ce que je le surnomme comme ça, d'un coup ? Je ne lui avais jamais donné ce surnom auparavant… Elle jeta un regard en coin au garçon. Il portait un pull à col roulé noir, un jeans noir, des boots noires, et un grand manteau noir. Cela doit être parce que le noir est sa couleur préférée. Il avait encore ses petites boucle d'oreilles qu'elle aimait tant. Deux petits anges, une croix et une épée. Le tout sur la même oreille, mais cela ne faisait pas surchargé, les boucles d'oreilles étant d'une finesse incroyable. Deux yeux noisettes au charme ravageur vinrent rencontrer les siens. Elle rougit en s'apercevant que sa petite inspection n'était pas passée inaperçue. Elle regarda promptement vers le tableau.

***

La sonnerie annonçant la fin du cours retentit. Nagi avait arrêté d'essayer de trouver une réponse à la question. Elle dirait ce qu'il lui viendrait à l'esprit, point, en espérant que cela ne serait pas trop cruche. Elle rangea ses affaires plus lentement que d'habitude, fit mine qu'un lacet était défait, pour que tout le monde soit sorti de la classe avant elle. Kira sortit lui aussi et elle l'entendit dire à Setsuna de partir devant, qu'il le rejoindrait dans pas longtemps.
Une fois le dernier élève parti, elle prit sa mallette, respira un grand coup et se dirigea vers le couloir. Il n'y avait plus personne à part lui. Kira l'attendait deux mètres plus loin, appuyé contre le mur, les mains dans les poches de son grand manteau, la tête un peu baissée, les yeux dans le vague. Mais comment peut-on être aussi sexy dans une pause aussi naturelle ?
Elle s'avança timidement vers lui. Il releva la tête vers elle, et il lui fit un minuscule sourire. Cela eut pour effet de la mettre un peu plus en confiance.
- " Alors Nagi, tu as réfléchis ? "
- " Oui. " répondit-elle.
Il lui laissa le temps nécessaire pour qu'elle puisse formuler sa réponse et décide de se jeter à l'eau.
- " Eh bien " dit-elle, " si Dieu et le Diable existent, ce dont je ne suis pas sûre, alors… je dirais que… hé bien je dirais que Dieu a fait de nous des êtres vivants, et que le Diable...Lucifer…. "
Lucifer ? Kira tiqua lorsqu'elle prononça ce nom.
- " … a fait de nous des hommes, avec nos mauvais côtés… mais aussi avec nos bons côtés. " finit-elle.
Elle regarda Kira droit dans les yeux, puis baissa la tête. A priori sa réponse n'avait pas l'air de le satisfaire. Puis soudain elle l'entendit rire. Elle releva la tête pour voir Kira qui riait les yeux fermés, la tête renversée en arrière, appuyée au mur. Quoi ? Mais…
Elle ne comprenait pas ce que sa réponse avait de risible.
Elle eut la surprise de le voir tourner vers elle un visage souriant. Il s'apprêtait à lui dire quelque chose, puis il s'esclaffa de nouveau. Mais… je ne comprends pas…
- " Heu… " elle voulut poser une question, mais elle n'osait pas. C'était Kira après tout, et… et elle ne comprenait pas.
Celui-ci finit de rire quelques secondes après. Il se retourna vers elle en souriant et en secouant légèrement la tête comme pour dire : " C'est pas possible. " Il regagna un brin de sérieux et là, contre toute attente, il s'approcha de Nagi, lui prit le visage entre ses mains, et il déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Le cœur de Nagi avait accéléré lorsqu'elle l'avait vu s'approcher, il avait explosé lorsqu'il lui avait entouré le visage avec ses douces et longues mains, et il avait chanté lorsqu'il l'avait embrassé.
- " Pas mal comme réponse, pas mal du tout. " fit-il avant d'avoir un dernier et bref éclat de rire. Il s'en alla sur ce, laissant une Nagi complètement pantelante et perdue dans le couloir désert du lycée.



Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Angel Sanctuary
Disclaimer : Kira n'est malheureusement pas à moi, sinon ça se saurait (les autres non plus, d'ailleurs)
Genre : pfouillouillouille, je sais pas trop où je m'embarque là. M'enfin, on verra bien ^^
Remarque : faut absolument que je change le titre de l'histoire.


05 Perdue


Cela faisait une semaine que Kira l'avait embrassé, et cela faisait une semaine que Nagi vivait en enfer. Ce dernier l'avait snobé dès le lendemain. Il ne lui avait plus adressé un regard, il l'ignorait ostensiblement. Setsuna, lui, lui disait bonjour tous les matins. Mais de tout cela, elle n'en avait strictement rien à faire.

Elle avait réalisé qu'il n'y avait pas d'amour dans le baiser que Kira lui avait donné. Un peu de tendresse cachée peut-être, mais pas plus. Elle était restée tremblante lorsqu'il était parti, un sourire triste sur les lèvres. Elle l'avait remercié intérieurement de l'avoir embrassé, même si c'était pour s'apercevoir qu'elle ne gagnerait jamais son cœur. Elle avait été satisfaite qu'il réponde à ses attentes, et elle ne l'embêterait plus. Elle aurait normalement pu dire adieu à son obsession et passer à autre chose. Seulement…

Seulement, elle avait fait un cauchemar la nuit d'après. Elle marchait dans les couloirs du lycée, seule. Il faisait sombre tout autour d'elle, sauf un peu plus loin, sur le tableau d'affichage près de l'entrée. Une affiche semblait dégager une fine lueur diaphane. Elle s'approcha du panneau avec cette lenteur excessive caractéristique des rêves. Une fois postée en face, elle s'aperçut que c'était une vieille photo décrépie qui projetait cette lumière bleutée. Cette photo représentait deux enfants assis sur un tourniquet, un petit garçon et une petite fille. Ils étaient de dos sur la photo, et ils étaient enveloppés d'une douce aura blanche. La photo était un peu floue, et elle dégageait un air de nostalgie, de bonheur enfantin perdu. Nagi s'attendrit devant cette photo. Elle la contempla un long moment. Cette scène lui plaisait.

Soudain, l'aura du petit garçon changea de couleur, pour passer d'un blanc immaculé à un rouge sang violent. Il tourna brusquement la tête vers elle. C'était Kira. Mais ce Kira là était… démoniaque. Il avait les yeux rouges, les pupilles dilatées, et des crocs de vampire. Ses cheveux flottaient comme un halo autour de sa tête. Il la regardait avec des yeux remplis de haine et une rictus mauvais sur le visage. Il pointa un doigt accusateur vers elle. Nagi recula instinctivement d'un pas, un bras à moitié levé en signe de protection. Le petit garçon s'extirpa du tourniquet à la vitesse de l'éclair et lui sauta dessus en hurlant. Elle recula encore et laissa échapper un petit cri angoissé. Le petit garçon se heurta au cadre de la photo, il ne pouvait pas en sortir. Il trépignait, cognait contre la vitre imaginaire, espérant la briser.

Derrière lui, la petite fille commença à se retourner. C'était… c'était elle, Nagi. Sauf que ses yeux étaient blancs, sans pupilles ni iris. Son aura diminuait et vacillait, pour finir par s'éteindre. Le jeune Kira démoniaque, voyant que Nagi ne pouvait détacher son regard de la petite fille et ne se préoccupait plus de lui, poussa un cri d'une sauvagerie indicible, se retourna et se jeta sur l'enfant pour la déchiqueter. Nagi hurla et se réveilla en sueur dans son lit, le cœur battant à cent à l'heure.

***

Depuis, Nagi faisait ce même cauchemar toutes les nuits. Elle était plus qu'épuisée mentalement. Cette photo… cette photo qu'elle voyait dans ses cauchemars, et qui s'affichait des fois devant ses yeux même pendant les cours, alors qu'elle était parfaitement éveillée… la rendait folle. Ce qu'elle ne supportait pas, c'est ce sentiment de familiarité, de souvenir, comme si elle avait réellement vécu cette scène, comme si elle avait réellement été à la maternelle avec Kira. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que même l'endroit et le tourniquet lui rappelaient quelque chose ? C'était à s'arracher les cheveux de la tête un par un. Et ce qu'elle ne comprenait pas non plus, c'était pourquoi le baiser de Kira avait été le catalyseur de cette affreuse série de cauchemars. Elle avait l'impression d'être en faute, d'avoir fait une erreur et d'être responsable de la plus grande catastrophe du siècle.
Mais qu'est-ce qui pouvait bien clocher chez elle ?

***

Kira laissa Nagi un sourire aux lèvres. Ainsi donc elle savait. Inconsciemment, elle se souvenait que Lucifer n'était pas le Mal Absolu, qu'il n'avait pas un cœur perverti dès la naissance. Sa réponse le prouvait.
Il était satisfait, car cela impliquait qu'au plus profond de son cœur et de son âme, elle ne l'avait jamais trahi, jamais renié. Cela faisait du bien de se sentir soutenu, même si cela était complètement inconscient de la part de la personne. Il pouvait désormais retourner à sa tâche, ce soucis en moins. Alexiel allait se réveiller, il le pressentait.


Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Angel Sanctuary
Disclaimer : Kira n'est malheureusement pas à moi, sinon ça se saurait (les autres non plus, d'ailleurs)
Genre : Là c'est du beau drame qu'on a là.
Remarque : Bon ben ça a rien à voir avec l'histoire que je voulais écrire à l'origine.


06 Plus de mal que de bien


Kira était retourné à son attitude froide et distante dès le lendemain. Personne n'était au courant de son petit écart avec Lahel, et il ne comptait pas s'appesantir dessus. Sa réincarnation, Nagi, était suffisamment intelligente pour avoir compris que ce baiser était un baiser de compassion et non pas d'amour.

Cependant, depuis quelques jours une inquiétude sourde résonnait dans son cœur. Même s'il l'ignorait de nouveau royalement, il gardait un œil discret sur Nagi… et celle-ci dépérissait à vue d'œil. Elle avait aujourd'hui des cernes jusqu'au milieu des joues, un teint blanchâtre plutôt livide, et il l'avait surpris plusieurs fois en train de se prendre la tête entre les mains et de grimacer pendant les cours, comme si elle souffrait. Et le pire, c'était l'éclat de vie qui avait disparu de ses yeux. C'était le signe annonciateur d'une mort prochaine, voir d'un suicide.

C'était étrange. L'état de santé de Nagi avait commencé à se détériorer après le baiser qu'il lui avait donné. Se pourrait-il… Se pourrait-il que ce baiser ait ramené d'anciens souvenirs en elle ? Des souvenirs cachés au plus profond de son âme et qui n'auraient jamais dû remonter à la surface ? Mais quel crétin je fais ! Bien sûr que c'était ça ! Un Ange Déchu subit généralement un lavage de cerveau avant d'être renvoyé sur Terre pour subir une succession de vies dont la tristesse et la douleur étaient proportionnelles à la faute commise dans les Cieux. Son baiser avait dû débloquer l'un des loquets psychiques qui maintenait l'essence même de l'âme de Lahel enfermée dans une cage de vibrations méta-psychiques, isolée de l'esprit et du cœur de Nagi.
Et dans ce cas, les souvenirs ne revenant que partiellement à la mémoire pouvaient être dénaturés et rendre la partie de l'âme réincarnée complètement folle, pour se venger de ne pas avoir pu vivre libre et s'exprimer durant toutes ces années, voir durant tous ces siècles.
Oui, c'est probablement ce qu'il était en train d'arriver à Nagi…

Il sentit son cœur se serrer pour la première fois depuis bien longtemps. Les anges déchus et réincarnés qui perdaient l'esprit ne pouvaient que finir en loque humaine, l'esprit de la réincarnation tombant petit à petit en morceaux. Il se maudit lui-même. Pourquoi a-t-il fallu que je l'embrasse ? La serrer dans mes bras aurait largement suffit à la rendre heureuse un instant et à lui exprimer ma gratitude ! Mais non, il avait été excessif et avait provoqué l'enclenchement de ce processus implacable de détérioration de l'âme. Et la seule solution pour abréger les souffrances de l'individu était…
Il secoua la tête de dépit et de tristesse. Il avait déjà tué et massacré un nombre incalculable de vie dans son existence, mais Lahel était bien l'un des rares anges qu'il aurait aimé épargner. Setsuna, je vais devoir te laisser ce soir, pensa-t-il. Tes problèmes avec Sara attendront demain, j'espère. De toute façon Kouraï et Arachnée veillent aussi. Mais ce soir je dois dire Adieu à une vieille amie.

***

En se levant pour partir à la fin des cours, Nagi eut un vertige. Avec ces histoires de cauchemars et de photo, elle avait complètement perdu l'appétit et se sous-alimentait. Le temps que son malaise passe et la classe était vide. Elle rangea ses affaires dans sa mallette et se dirigea vers le couloir. Ses jambes tremblaient et elle se rattrapa plusieurs fois au mur avant d'arriver à l'escalier principal menant vers la sortie. Elle attrapa la rambarde et commença à descendre doucement les marches. Les derniers élèves du lycée arrivèrent en chahutant et descendirent les escaliers en trombe. L'un d'eux passa à côté d'elle et la tira en avant par le bras. N'ayant pas beaucoup de force, elle ne put résister à la traction. Elle tomba tête la première dans l'escalier et dégringola la dizaine de marche restantes en roulé-boulé. Elle s'étala de tout son long sur le parquet du hall d'entrée du lycée.
- " Bien fait pour toi, grognasse ! " fit une voix au loin.

Elle était complètement sonnée, mais elle eut assez de volonté pour ne pas perdre connaissance. Elle sentit un liquide chaud lui couler le long du menton. Elle papillonna des yeux pendants quelques secondes, puis elle se releva à moitié, difficilement. Elle se retrouva assise sur ses genoux égratignés. Elle avait mal à son coude droit et à sa bouche : elle s'était fendue la lèvre inférieure et elle s'était mordue l'intérieur de la joue en tombant. Sa pommette gauche la faisait aussi souffrir. Ses lunettes avaient valsé quelques mètres plus loin.

Quelques instants après elle ne put retenir de grosses larmes de couler. Elle ne désirait plus qu'une chose : que ses cauchemars, réels ou fictifs, cessent de suite… quitte à mourir pour cela.

 


Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Angel Sanctuary
Disclaimer : Kira n'est malheureusement pas à moi, sinon ça se saurait (les autres non plus, d'ailleurs)
Genre : C'est un drame, là y'a plus de doute.
Remarque : dernier chapitre de cette nouvelle plutôt noire en fait.


07 Pardonne-moi


Nagi venait de laisser ses larmes couler lorsque deux mains vinrent se poser sur ses hanches, la soulevèrent et la stabilisèrent sur ses pieds. Cela ne pouvait être que lui. Elle ne se retourna pas pour lui faire face. Comment faisait-il pour arriver toujours au moment où elle s'y attendait le moins ? Elle baissa la tête. Ses épaules tremblaient. Elle n'arrivait pas à arrêter le flot de larmes salées sur ses joues. Soudain, du sang jaillit de sa narine gauche. Magnifique ! Voilà que je saigne du nez maintenant ! Cela fit redoubler ses larmes. La situation devait être d'un comique…
Les deux mains se posèrent alors sur ses épaules, la forçant à se retourner.

Lorsque Kira vit son regard, son cœur tressaillit. Il avait rarement lu un tel désespoir dans les yeux de quelqu'un, même dans les yeux d'un ennemi qu'il s'apprêtait à abattre. Nagi était en conflit avec son esprit, son âme et son cœur. La parcelle de Lahel qui avait réussi à s'échapper de sa prison désirait ardemment reprendre ses droits. A la vue de cet être déchiré, il s'accorda un instant de compassion.

Son regard était toujours aussi dur et glacial. Alors que venait-il faire ici, s'il ne voulait pas la secourir ?
Elle avait mal partout. Pas physiquement… ou du moins, pas que physiquement. Son âme et son cœur souffraient de contusions qu'elle ne comprenait pas. Elle ne connaissait pas l'origine de ses souffrances, elle avait juste la certitude d'avoir pêché… Non, ce n'était pas cela… C'était plutôt de la révolte, car on lui avait fait croire qu'elle avait pêché, et elle avait été condamnée pour cela. Mais qui ? Qui avait été condamné ? Mais je n'ai rien faiiiiiiiit ! Son cri de lamentations ne s'entendit pas mais il fut véhiculé dans tout son être, jusque dans ses yeux. Kira dû entendre son désespoir : ses beaux yeux noisettes s'adoucirent.
- " Je… je n'en peux plus… " lui dit-elle d'une petite voix, la vue embuée par trop de larmes. " Aide-moi " fit-elle d'une voix brisée, " s'il te plaît… pitié…aide-moi ! ".
Sa voix s'étrangla alors dans un sanglot.

Il avait beau être le Roi des Enfers, il ne pouvait pas rester insensible face à l'Ange qui avait décidé de son destin. Il ne lui en voulait pas du tout, bien au contraire. Son frère était devenu l'Ange Majeur du Feu, et lui avait eu la vie décadente qu'il avait souhaité.
Il prit une nouvelle fois le visage de Nagi entre ses mains. Elle était brûlante de fièvre et frissonnante. Il se rapprocha doucement et lui murmura : " Adieu Nagi… pardonne-moi. " avant de l'embrasser pour un ultime baiser d'adieu.

Tous les loquets sautèrent d'un coup. L'âme de Lahel se mit à frémir, le vrombissement s'intensifia pour finalement exploser. L'âme prisonnière depuis si longtemps se déversa en Nagi et détruisit tout sur son passage : les souvenirs de sa vie, ses émotions, son esprit… L'âme de Lahel aspira tout. Elle hurlait de rage contenue et de soif de vengeance. Elle avait été bannie injustement des Cieux, on l'avait accusé à tort du pire crime, et on l'avait condamné à errer sur Terre, de vie en vie toutes plus minables les unes que les autres. Elle avait pourtant un cœur pur. Celui-ci était désormais du noir le plus sombre. Seule sa haine envers ses bourreaux subsistait.
La pression fut trop forte et le cœur de Nagi implosa dans sa poitrine. Son âme, petite mais bien présente, monta droit au ciel. Celle de Lahel alla s'engouffrer dans les entrailles de la Terre en hurlant sauvagement.

- " Bienvenue au pays, Lahel ", fit Kira au corps sans vie qu'il tenait désormais dans ses bras.


Fin.

Gwen, 25 novembre 2002

© 2003 - MangaVision