Bastard!! est un des mangas les plus fun et les plus extrêmes qui soit ! C'est un savant mélange de violence, de sexe et d'humour; les filles sont jolies et les monstres bien gores ! Mais ne vous attendez pas à voir le héros bon et loyal arriver : Dark Schneider, le personnage principal de Bastard est égoïste, profondément vaniteux, irréfléchi, violent, orgueilleux, luxurieux j'en passe et des meilleurs ! D.S. est le vice incarné et c'est ce qui rend Bastard si fun et déjanté !


"Il fut une époque ou Dieu, dans sa colère, avait condamné l'humanité... Elle perdit sa culture et sa gloire, sous l'emprise du mal, la terre devint un champ de mort plongé dans la terreur et les ténèbres.

A cette époque vivait un homme nommé Dark Schneider. C'était un sorcier légendaire connaissant des milliers de sortilèges. Il avait plus de 400 ans et était plus solide que l'acier. Ses secrets l'avaient ramené de la mort plus d'une fois. Il avait levé une armée et n'avait cessé de se battre pour régner sur le monde. Il avait combattu les hommes, les démons et Dieu lui-même. Sa magie brisait les montagnes fendait les océans et transformait les climats. Voici l'histoire d'un homme qui vécut la rencontre du bien et du mal sur terre.

LE REDOUTABLE ORPHELIN DU DESTIN, LE MAGICIEN DARK SCHNEIDER !!"

Voilà comment on peut décrire ce qui se passe dans Bastard à partir d'un certain point.
Ce manga nous raconte l'histoire de Dark Schneider (C'est pas un nom de tueur ça ???), un antique magicien invincible qui fut vaincu (Comme quoi il était pas si invincible que ça ^^) quinze ans avant le début de l'histoire par un héros qui se dressa face à lui alors qu'il tentait de conquérir le monde.

Car oui, Dark Schneider est méchant, et même très méchant ^^
Mais il partage son âme avec un tout jeune garçon au cœur pur et c'est grâce à lui qu'il va devenir plus gentil (Enfin un tout petit peu, un tout petit petit petit peu ^^) et aider la belle Tya Note Yoko dans sa lutte pour sauver son royaume.

Bastard est un manga d'héroic-fantasy, mais pas au sens propre du terme, on y retrouve un peu tous les genres, passant tantôt du comique au très gore, de l'amour à l'extrême violence.
Et c'est d'ailleurs pour ça que Bastard est totalement inclassable ^^

Lucié


© 2001 - MangaVision