Nom: Dark Schneider
Age: A peu près 400 ans
Race: Entre humain et démon...^_^
Catégorie: Magicien (Guerrier à ses heures...)

 

     Beau gosse d'1m92 aux yeux bleus, Dark Schneider est le personnage principal de Bastard ! Dark Schneider, DS, est l'incarnation même du vice sur terre et l'un des héros de mangas et d'animes les plus charismatiques !
Quinze ans avant le tome un du manga, DS avait essayé et presque réussi à dominer la terre. Avec ses quatre généraux, les quatre empereurs du ciel, il avait levé une armée de golem et de monstres des ténèbres pour mettre à genou les quatre principaux royaumes : Méta Licana, Juda, White Snake et Iron Maiden. Mais il fut tué au cours de son combat contre le prince Lars Wool Méta Licana. Il lança avant de mourir un sort de résurrection qui lui permit de revenir à la vie. Mais pendant 15 ans, il fut prisonnier du corps du Lucié Len-Len, enfermé par Jo Note Soto, le grand prêtre de Méta Licana et le père de Tya Note Yoko, l'héroïne principale.


Même s’il est très cruel, DS est capable de se sacrifier pour ceux qu'il aime. Plusieurs fois au cours des différents volumes de Bastard on peut le voir exprimer des sentiments à cœur ouvert. Ainsi, il donnera sa vie pour sauver Archess, il partagera son âme avec Yoko pour la ramener à la vie et on le verra faire un discour dans lequel on voit qu'il estime énormément Gala alors qu'il le croyait mort. Beaucoup de mystères entourent DS et ce n'est seulement que dans le tome 15 que l'on commence à avoir des explications: Lucié Len Len, le petit garçon dans lequel DS est enfermé se révèle être en fait l'ange déchu Lucifer ! Mais ne confondez pas avec Satan, car dans Bastard, Lucifer et Satan sont deux personnes différentes et Lucifer est le protecteur de l'humanité...

 

79 ko 57 ko 122 ko 108 ko 69 ko 64 ko 93 ko 201 ko